Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 Maxouz


Maxouz

Recommended Posts

Hello a tous,

Voici mon premier dessin pour ce cours, comme demandé, dessin d'imagination complet, sans référence ! (ce n'était vraiment pas simple haha...)

Je ne sais pas trop si je suis satisfait a 100% du résultat mais voilà, je vous pose ça la !
Bonne journée 😉image_2023-11-25_114138148.png.99106c38cadb57639b3a503580d230a1.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Maxouz, bienvenue dans les cours du Programme ! Juste par curiosité (et pour m'assurer que tu as la meilleure pédagogie possible), il y a une raison pour que tu commences par la Partie 2 plutôt que la Partie 1 ? Car l'inverse est tout de même fortement conseillé 😛

Sinon bon boulot ! C'est parfait pour cet exercice, on pourra bien comparer ton niveau avant et après. D'ailleurs ta créature a vraiment une sacré tronche ! J'aime bien le concept, on se demande ce qu'il fait là et comment il vit (chasseur ? herbivore ?)

 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Spartan !

Merci beaucoup pour ta réponse 🙂

Effectivement j’ai pu parler avec certains membre qui m’ont parler de l’ordre des cours.

La raison pour laquelle je voulais prendre la partie 2, c’est que je souhaitais vraiment apprendre et renforcer mes fondamentaux en dessin, traditionnel évidemment, mais aussi digital,  afin de présenter cela comme book pour une école dans quelque mois. Et aussi par raison de budget je souhaitais prendre un seul cours. Tu me conseillerais autre chose ? 

 

Merci pour ton avis !:)

Je l’ai plus imaginé comme un herbivore, ses deux pattes avant sont la pour arracher des épines/écorces de sapin dont il raffole, mais aussi pour se défendre ! Il est sûrement plus gentil qu’il en a l’air 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si ton objectif c'est de préparer un book pour une école (où j'imagine qu'ils vouront voir du tradi aussi) tu as fait un bon choix. Tu pourras toujours continuer la Partie 1 plus tard, même si l'ordre ne sera pas optimal (mais rien de grave).

Aaaahh ok, en effet il a une tête d'herbivore mais ces bras mettaient le doute... Très intéressant en tout cas ! 

Bon cours 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne suite Maxour dans cette deuxième partie. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Spartan de DPS a dit :

Alors si ton objectif c'est de préparer un book pour une école (où j'imagine qu'ils vouront voir du tradi aussi) tu as fait un bon choix. Tu pourras toujours continuer la Partie 1 plus tard, même si l'ordre ne sera pas optimal (mais rien de grave).

Aaaahh ok, en effet il a une tête d'herbivore mais ces bras mettaient le doute... Très intéressant en tout cas ! 

Bon cours 😉 

D’accord merci beaucoup de me le confirmer !:)

Alors c’est parti !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...