Gregory Nativel 300 Posté(e) il y a 2 heures Salutation, Me revoilà bien des mois plus tard. Avec quelques "longs" problèmes que j'ai du régler dans ma vie perso. Je reviens, avec comme punition : la volonté de reprendre le programme à zéro et la majeure partie des exercices Bon, j'ai laissé tombé les exercices du début. Mais je reprend à partir de la femme dans la neige chapitre 1. Je suis ouvert aux conseils les artistes Merci ! Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 300 Posté(e) il y a 2 heures La suite et le(s) monstre(s) ... Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 300 Posté(e) il y a 2 heures Exercices 4... Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 300 Posté(e) il y a 2 heures Exercice 5...Les piou piou Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts