Gregory Nativel 300 Posté(e) il y a 5 heures Salutation, Me revoilà bien des mois plus tard. Avec quelques "longs" problèmes que j'ai du régler dans ma vie perso. Je reviens, avec comme punition : la volonté de reprendre le programme à zéro et la majeure partie des exercices Bon, j'ai laissé tombé les exercices du début. Mais je reprend à partir de la femme dans la neige chapitre 1. Je suis ouvert aux conseils les artistes Merci ! Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 300 Posté(e) il y a 5 heures La suite et le(s) monstre(s) ... Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 300 Posté(e) il y a 5 heures Exercices 4... Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 300 Posté(e) il y a 5 heures Exercice 5...Les piou piou Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 410 Posté(e) il y a 3 heures Hello @Gregory Nativelbon retour parmis nous alors !;) essaye juste la prochaine fois de ne pas mettre tout les exercice d'un coup car c'est moins facile pour nous pour corriger et faire le suivis après c'est mieux si tu te focus sur un exo apres l'autre 😉 Pour l'exo 2.5 c'est good ! -ajoute une teinte bleue sur le dessus du bonnet - ajoute de la saturation de rouge sur les highlights de la manche gauche - tu peux venir flouter ces barrière derrière le perso -cette barrière est trop large et visible pour le moment , tu peux venir l'affiner la flouter 😉 sinon c'est good 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 410 Posté(e) il y a 3 heures Pour l'exo de la montagne : -tu peux venir supprimer tes petit artefact de couleur blanc ici sur ton eau -ces deux partie de vegetation ont des valeurs trop claires - sur la partie gauche de ton arrière plan les montagnes sont trop cachées dans ton brouillard pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 410 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Pour la rose c'est très bien !: - le rebords de ton ombres est trop flou ici entre l'ombre et la partie blanche -ça manque de contraste dans ton ombre verte ici - ici tu peux avoir plus de saturation de violet dans l'ombre du pétale ça manque de teintes orangées et chaudes ici tu peux venir séparer les deux faces de cette feuille avec plus de contraste de luminosité Modifié il y a 3 heures par JorisHalgand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 410 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Pour le poivron c'est good -il manque juste l'ombre portée en dessous ici et la il ici ton reflet doit etre plus lumineux ! Modifié il y a 3 heures par JorisHalgand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 410 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Pour la tasse c'est good aussi : attention a ton trait d'ombre ici il est trop marqué en dessous la coupelle -et tu peux venir saturer plus en teinte jaune la poignée aussi Modifié il y a 3 heures par JorisHalgand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 300 Posté(e) il y a 1 heure Hello @JorisHalgand ! Ok ça marche pour l'ajout des exos au fur et à mesure. Merci pour les corrections. Je vais voir ce que je peux améliorer Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts