marianne 8,032 Posté(e) 1 décembre 2023 Bonjour à tous, Grande adepte des promos, j'ai un souci. Je voudrais m'offrir la suite de Procreate. Il y a 2-3 ans, j'acheté les autres cours avec le "code promo personnel" qui permet une réduction supplémentaire de 5% aux élèves. Sais pas si le système a changé ou si j'ai du c... dans les yeux mais je ne trouve pas mon code en question. Pouvez-vous m'aider svp? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 1 décembre 2023 je remonte l'info, tu devrais avoir des réponses rapidement 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,105 Posté(e) 1 décembre 2023 Bonjour @marianne Normalement sur la page procreate tu peux générer un code perso pour l'avoir avec 5% en plus : https://digitalpainting.school/cours/procreate 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,032 Posté(e) 1 décembre 2023 Merci à vous, j'ai pu l'acheter avec le code 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,105 Posté(e) 1 décembre 2023 Top Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts