Aller au contenu

Chapitre 0 - Aelenn


Aelenn

Recommended Posts

Hello ! 
Je bloque depuis trop longtemps sur cet exo, et surtout, je viens de me rendre compte qu'avec le temps, j'ai oublié la règle de : pas de ref. 
Duuuuu couuuuup le reflexe, j'ai pris des refs, et je suis quand même pas contente du résultat. (  J'ai pris une ref de ruelle, en gros, et une ref pour les néons, et c'est tout ) 
Est ce que je refais un DP sans vraiment aucune ref pour vraiment répondre à l'exercice demandé ? 

Je voulais faire de l'archi, de nuit, avec plein de sources de lumières différentes, parce que c'est vraiment un truc qui me bloque de fou  ( d'ailleurs je l'ai bien vu en réalisant ce DP, ça m'a même un peu découragée... ) 


Donc, s'il faut, je refais l'exo mais sans aucune ref ( et du coup je changerai de scène, histoire de vraiment n'avoir aucune ref en tête ) 
Bonne soirée :)

ville_def.jpg

Modifié par Aelenn
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne arrivée Aelenn dans cette deuxième partie. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Partie 2 ! 🙂 Non tu peux rester sur ce digital painting pour ton avant/après. Tu vas de toute manière faire 3 fois mieux à la fin 😉 L'ambiance est intrigante en tout cas et je suis sûr que tu pourras aller encore plus loin dans cette direction à la fin des cours.
RDV au Chapitre 13 !

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...