Aelenn 6,289 Posté(e) 4 décembre 2023 (modifié) Hello ! Je bloque depuis trop longtemps sur cet exo, et surtout, je viens de me rendre compte qu'avec le temps, j'ai oublié la règle de : pas de ref. Duuuuu couuuuup le reflexe, j'ai pris des refs, et je suis quand même pas contente du résultat. ( J'ai pris une ref de ruelle, en gros, et une ref pour les néons, et c'est tout ) Est ce que je refais un DP sans vraiment aucune ref pour vraiment répondre à l'exercice demandé ? Je voulais faire de l'archi, de nuit, avec plein de sources de lumières différentes, parce que c'est vraiment un truc qui me bloque de fou ( d'ailleurs je l'ai bien vu en réalisant ce DP, ça m'a même un peu découragée... ) Donc, s'il faut, je refais l'exo mais sans aucune ref ( et du coup je changerai de scène, histoire de vraiment n'avoir aucune ref en tête ) Bonne soirée :) Modifié 4 décembre 2023 par Aelenn 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,523 Posté(e) 4 décembre 2023 Bonne arrivée Aelenn dans cette deuxième partie. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 6 décembre 2023 Bienvenue dans la Partie 2 ! 🙂 Non tu peux rester sur ce digital painting pour ton avant/après. Tu vas de toute manière faire 3 fois mieux à la fin 😉 L'ambiance est intrigante en tout cas et je suis sûr que tu pourras aller encore plus loin dans cette direction à la fin des cours. RDV au Chapitre 13 ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaKaternberg 821 Posté(e) 7 février Wow j'aime beaucoup l'ambiance :)) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts