Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Le first ! Chapitre 0


Weisenberg

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Mon tout premier paint, j'ai stoppé au bout de 8-9 heures pour commencer le cour indispensable. 

 

Merci DPS pour les brushs, ils sont vraiment top et bien organisés !

heisenberg_v_thomas_1.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cru que c'etait une pomme de terre chapeau avant de voir les lunettes et la moustache, c'est superbe! les couleur de peau sont un peu cramé mais tu apprendra tout ca dans le programme indispensable partie une, le visage est superbe et me donne l'impression que la personne dessinée aime le blues ou en joue ou alors que c'est un mafieu des années 60 "luigi tu sais que tu ne dois pas mangé mes pasta maaaah je vais te coupé la tête si tu continue.... Mario tu sais que je ne peut pas resister au pasta ne le prend pas mal mais tu traine a manger ton assiette" XD desolé je m'égare superbe visage j'adore, bonne progression a toi et bonne soirée ^^

Modifié par drogm
un peu de ponctuation
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour et l'appréciation, j'aurais aimé passer plus de temps pour peaufiner : l'exposition/mauvaise gestion du LUT, agrandir le verre de droite qui est trop petit, découvrir la méthode pour faire de la peau et plein d'autre chose que je suis impatient de voir dans les cours. Trop impatient, que j'en ai oublié d'attendre une journée d'avoir l'œil reposé avant de poster... Cela dit pour mon plaisir perso j'ai quand même pris une minute pour régler au moins l'exposition, le reste je le garde pour le comparatif final 🙂

 

C'est tiré de Breaking Bad, l'originale qui fût mon fond d'écran est une image que j'aime beaucoup, c'était vraiment l'occasion de me faire plaisir.

 

Encore merci pour l'encouragement et bonne soirée également !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...