Aller au contenu

IAMAG Paris 2024


Xuan

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Kate a dit :

Hello les gens de DPS, j'y serai samedi pour ma part. Y a t-il un réseau pour se retrouver pour ceux qui veulent ou c'est au petit bonheur la chance de se croiser ? x)

On devrait s'y retrouver pas mal, il y a les badges, et les Français se repèrent, on parle de bouffe tout le temps^^

Sinon ne pas oublier d'utiliser l'appli relative à l'event, on a reçu pas mal de mails pour ça, et on peut déjà se suivre dessus, sinon il y a un Discord avec un channel Francophone également.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut se mettre un pin's bouffe alors ? On se reconnaîtra ?  🤣 ou DPS ! ... ça existe ? 👀

Tu penses à quoi comme channel ? The French zone par exemple ?

  • J'aime 2

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/12/2024 à 7:31 PM, Kate a dit :

Faut se mettre un pin's bouffe alors ? On se reconnaîtra ?  🤣 ou DPS ! ... ça existe ? 👀

Tu penses à quoi comme channel ? The French zone par exemple ?

Je pense que le French Zone est un bon endroit pour papoter entre nous.
Cependant, il faut aussi en profiter pour aller discuter avec d'autres participants non-français qui seront présent, histoire de networker un peu (je dis ça comment si c'était facile, alors qu'étrangement l’introverti que je suis je commence un peu à stresser déjà XD)

  • Haha 1

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rôdrey a dit :

Hello !
Ok pour discuter dans la FrenchZone du discord de IAMAG. Pour celles et ceux qui sont libres Samedi midi, ça vous dirait pas de casse-croûter ensemble entre deux conf?

@Suisei @Mao Mornity

@Xuan@Kate @Lucas-222@Got' @pyphilia @Rayane @Lumcreart

Bonne arrivée à Paris !

J'ai du temps entre 11h30 et 12h45 samedi, je suis chaud perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait avec plaisir, mais je ne viens que le dimanche. 
Samedi je serai en train de filer un coup de main à une asso' à Paris Manga. 

TGCM Comics (Plateforme BD en cours de développement) : https://tgcm-comics.blogspot.com
Site : https://www.suiseipark.com
Discord : https://discord.gg/ZMyu2Ky 

"To boldly go where no man has gone before"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello présent le samedi aussi :)

Je suis sur l'appli pour ceux qui veulent se retrouver et j'arrive sur le discord aussi :) 

Bon IMAG à tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Ça a été un plaisir de tous vous rencontrer, en attendant de vous revoir une prochaine fois (peut-être l'année prochaine ?). 🥰

Voici quelques photos, si vous voulez je peux en poster quelques autres.
@Spartan de DPS, @Suisei, @Got', @Mao Mornity, @Quentin, @Ganakel@Naos, @Lelionvertetc : je n'ai pas retenu tous les noms !!

(Par contre j'ai chopé la crève et je suis bien malade aujourd'hui, donc j'espère que de votre côté ça va et qu'on s'est pas refilé un truc !)

PXL_20240317_115302756.thumb.jpg.a7e6b306939c77b23b79bef185b2a4c4.jpgPXL_20240317_115314780.thumb.jpg.722eb43480318afbf3816fea8e8c67be.jpg

Édit : nouvelles photos avec cette fois-ci en plus @Mao Mornity (qui n'était pas présent sur les premières photos, erreur de ma part), @ptitvinc, @raphael_pinna et...j'ai totalement oublié qui est l'artiste avec le pull orangé ! Je sais qu'il est sur DPS par contre !

PXL_20240315_195542799.thumb.jpg.c9e0aa91a82883831311b6079b49ada2.jpgPXL_20240315_202247554.thumb.jpg.dbf0a3bc49804cfdcb9c6c43c9d37573.jpgPXL_20240315_195548977.thumb.jpg.982628bfe4010603e673d4b1f60c9345.jpgPXL_20240315_195535254.thumb.jpg.23de0b9fba0bda0dbccc6c0a617a0a4f.jpg

Modifié par Xuan
  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
  • J'aime 4

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément c'était très cool de tous vous rencontrer ! Au plaisir de vous revoir !
 

Les photos sont vraiment pas mal, le serveur a géré 😁! C'est marrant de les revoir en scan 3D !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, je confirme que je suis bien bien malade (fiévre, maux de tête, tremblements, la totale...). Si je peux j'essayerai de me faire un test COVID, mais je préfère vous prévenir a cas où vous soyez également asymptomatiques mais contagieux. 😕

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une super expérience de se rencontrer ! 😀👍

On sent que c'est un évènement qui s'adresse principalement aux professionnels (vu le prix des tickets). Les conférences sont cools mais c'est surtout une occasion d'élargir son réseau.

Bon rétablissement @Xuan, de mon côté je suis en forme, pour le moment. ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était en effet un immense plaisir de croiser autant de gens de DPS ! (et pas que d'ailleurs). Une bonne expérience pour ma part et un plaisir d'avoir pu échanger un peu avec ceux présents.
Merci pour les photos !
Bon rétablissement @Xuan🙂 

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Bon comme une débile je vois le sujet après la bataille ^^' Mais je reconnais quelques têtes que j'ai croisées et remets les noms avec.

J'espère que vous avec passé un bon week-end ! Et peut être à une nouvel fois irl

( Moi c'est Mathilde pour celleux qui m'ont croisé )

Modifié par Cromatid
  • J'aime 2

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces moments partagés ! Et merci pour les photos de groupe ! 
Vivement la prochaine fois ! 🥳

Modifié par Naos
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était très chouette de pouvoir vous rencontrer IRL bien que j'étais terriblement stressée. x) 
Hâte de vous retrouver la prochaine fois ! :classic_biggrin:

  • J'aime 2

TGCM Comics (Plateforme BD en cours de développement) : https://tgcm-comics.blogspot.com
Site : https://www.suiseipark.com
Discord : https://discord.gg/ZMyu2Ky 

"To boldly go where no man has gone before"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Suisei a dit :

 bien que j'étais terriblement stressée. x)

Genre le moment où le regard de Spartan se pose la première fois sur toi... 😅 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était top de vous croiser, et trop court pour pas mal d'entre vous, et évidemment je n'ai pas ouvert internet du weekend, du coup je n'avais pas eu le message de meeting de samedi.

J'espère que vous avez kiffé l'évent en tous cas, et que vous vous en remettez bien.

Prends soin de toi @Xuan, j'espère que c'est pas un covid en effet.

  • J'aime 2

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kyam a dit :

Genre le moment où le regard de Spartan se pose la première fois sur toi... 😅 

Hahaha ! 
En fait, j'ai d'abord bugué bien comme il faut en rencontrant @Ganakel et quand il m'a proposé de me présenter à Spartan, mon cerveau a eu le temps de faire son redémarrage système. x) 

  • Haha 3

TGCM Comics (Plateforme BD en cours de développement) : https://tgcm-comics.blogspot.com
Site : https://www.suiseipark.com
Discord : https://discord.gg/ZMyu2Ky 

"To boldly go where no man has gone before"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mao Mornity a dit :

j'espère que c'est pas un covid en effet.

J'ai fait un test et ce n'est pas le COVID. Mais curieusement, le COVID ne m'avait pas mis aussi KO quand je l'avais attrapé. Cette fois-ci par contre, houlàààà 😅...Aumoins c'est arrivé après iamag et pas pendant ! 😄

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...