Aller au contenu
Mise Ă  jour des cours ! Mise Ă  jour des cours !

Wip challenge #17- 22Nin'art


22nin-art

Recommended Posts

Bonsoir! 🙂 

J'ai fait 2 croquis pour dĂ©marrer le voyage interstellaire đŸ‘œđŸœïž , un croisement des chemins dans un village d'Ulifax et le petit RaphaĂ«l.

Je cherche encore une idĂ©e plus original pour l'invention qu'il sera entrain de tester, je trouve celle ci un peu simpliste pour un univers aussi complexe đŸ€” par contre l'idĂ©e des boules quies je vais garder mĂȘme si c'est pas trĂšs original je trouve ça cool 😉 

HĂąte d'avoir vos impressions mĂȘme s'il ne s'agit que d'idĂ©es pour commencer 🙂

IMG_20231217_200950.jpg

IMG_20231216_225404.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 


Voici mes rĂ©fĂ©rences que j’ai cherchĂ© sur Google image, pour jouer le jeu et vous donner une idĂ©e plus illustrĂ©e. J’ai trouvĂ© un instrument intĂ©ressant pour faire « parler » le robot de Rafael je vais essayer de faire un robot un peu bariolĂ© comme fait de bric et de broc en partant d’un squelette de drone. 🙂 

Pour le village je vais me lancer et changer lĂ©gĂšrement le point de vu pour avoir un focus sur une scĂšne de vie au niveau d’une « guinguette terrasse » qui donne sur le canyon. Ainsi je pourrais mettre en valeur les couleurs sur la falaise d’en face. 
 

 

IMG_1685.jpeg

IMG_1695.jpeg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
 

Voici mon croquis pour le DP reprĂ©sentant Rafael 🙂 PS: il n’y a pas de « s » Ă  Mexique đŸ€­đŸ˜… (pour ceux qui ont lu attentivement mes fiches de rĂ©fĂ©rences 🙂)

Je pense que j’ai rien oubliĂ© au niveau de la description, je ne fais pas trop de dĂ©sordre autour de lui parce que je l’imagine trĂšs soignĂ© avec ses affaires malgrĂ© sa condition de pauvretĂ©. 
J’ai imaginĂ© qu’il construisait un chariot connectĂ© fonctionnant Ă  l’énergie solaire, ce qui facilitera ses dĂ©placements sur de longues distances. 
J’imagine qu’il se dĂ©place de villes en villes Ă©changeant ses talents de bricoleur contre un peu de vivres. Son objectif est d’aller Ă  la grande ville afin de pouvoir s’y installer. 
Quant au robot j’ai eu envie de faire un drone, celui ci fonctionne Ă©galement Ă  l’énergie solaire et Ă©met des sons pour communiquer. Son squelette ayant la forme et suivant les principes d’un instrument Ă  vent.

Il ne peut pas s’empĂȘcher de critiquer le travail de Rafael c’est pourquoi ce pauvre enfant se bouche les oreilles dĂšs qu’il commence Ă  bricoler! 
Voilà pour la petite histoire 🙂

C’est la premiĂšre fois que je participe Ă  un challenge  du coup n’hĂ©sitez pas Ă  me partager vos impressions et vos remarques, elles seront les bienvenues !  😊🙏

 

IMG_1705.jpeg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j’aime beaucoup l’ambiance et ton Rafael, le cĂŽtĂ© « pauvre » ressort bien ^^

Hñte de voir aussi ce que va donner ton croquis d’Ulifax qui avait l’air sympa aussi 🙂

Modifié par CacahuÚte
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@CacahuĂšte🙏😊 merci beaucoup pour ton message ça me fais super plaisir! Pour Ulifax j'ai changĂ© d'idĂ©e pour le point de vu, je suis entrain de chercher un point de vu qui fait plus  ressortir le cĂŽtĂ© monumentale 🧐 en gardant le mĂȘme esprit đŸ€ž

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon nouveau projet pour Ulifax.

J’ai fais ce croquis en valeur et je continue de chercher un bon Ă©quilibre đŸ€”  je vais essayer de faire un Ă©clairage de coucher de soleil et du coup je dois Ă©claircir le fond. LĂ  c’est encore trop sombre mais du coup je ne sais plus sur quel partie de l’image mettre le focus 🧐 je suis preneuse si vous avez des suggestions 🙂 

IMG_1720.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Pour le focus, c'est difficile à déterminer ; cela dépend de l'histoire que tu souhaites raconter avec ton illustration.

Modifié par Rish
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'envisages-tu de faire comprendre au premier plan ?Là actuellement, ce qu'on remarque le plus, c'est l'espÚce d'escalier/racine géante sans vraiment comprendre sa fonction.

Bon départ pour Rafael, l'ambiance est juste.

 

 


Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @natura 🧐 je ne vois pas "d'espĂšce d'escalier/racine gĂ©ante" mais tu dois parler de l'animal qui traverse le hall j'imagine ?  Je comprends pas trop ta question au sujet de ce que je veux raconter au premier plan 😬🙂

C'est une scÚne qui montre que les différentes espÚces d'Ulifax partage un instant de vie (marché, café, promenade) dans un lieu de passage d'une ville incrusté  dans les falaises d'Ulifax.

 

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 22nin-art a dit :

je ne vois pas "d'espĂšce d'escalier/racine gĂ©ante" mais tu dois parler de l'animal qui traverse le hall j'imagine ?  Je comprends pas trop ta question au sujet de ce que je veux raconter au premier plan 😬🙂

Excuse moi, je n'ai pas été trÚs claire. Je comprends que tu veux montrer les différentes espÚces qui vivent ensemble . Quant à ce que j'ai interprété comme escalier/racine, c'est la forme centrale qui vient de  la droite dont le bout se termine au niveau de la tùche orange au sol. Je verrais mieux par la suite je pense.


Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

🙂 pas de souci @natura, la forme que tu vois c'est un gros animal qui ressemble à un dinosaure et qui transporte sur son dos des marchandises.

Comme je l'ai coupĂ© en deux et que je n'ai pas assez soignĂ© ce croquis je comprends que tu n'arrive pas Ă  le distinguer 🙂 je me demande si c'est une bonne chose que l'animal soit coupĂ© đŸ€” j'aimais bien l'idĂ©e. hier j'ai cherchĂ© Ă  modifier l'architecture du coup je suis encore en recherche de la meilleure composition 🧐 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour!
Ça fait un moment que j’ai pas postĂ© mes WIP! Parce que j’ai eu des difficultĂ©s dues Ă  beaucoup d’hĂ©sitations et Ă  mes lacunes en digital painting đŸ„čAprĂšs beaucoup trop de tergiversations đŸ€ŻđŸ€’ sur la composition j’ai due laisser de cĂŽtĂ© Ulifax! 😣 j’aurais pas le temps de le faire je pense.

Je vous partage quand mĂȘme les diffĂ©rentes versions par lesquelles je suis passĂ©e pour Ulifax et aussi l’évolution de Rafael 🙂 J’ai donc tout miser sur Rafael Xilopt 😅 je ne l’ai pas encore terminĂ© â˜ïžđŸ«Ł . Je suis en grosse galĂšre pour lui faire une peau « lĂ©gĂšrement bleuĂątre » sans qu’il ai l’air malade ou mort vivant 😅 je me donne au max pour faire de mon mieux đŸ€čđŸ»â€â™€ïžÂ 

IMG_2893.jpeg

IMG_2895.jpeg

IMG_2894.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 🙂 

VoilĂ  bientĂŽt la date fatidique 😅 je poste lĂ  oĂč j’en suis, j’essaye d’amĂ©liorer les valeurs etc pour le rendre moins sombre.

N’hĂ©sitez pas si vous avez un conseil qui pourrait rendre le DP plus lisible ou plus lumineux 👀🔩  

IMG_2920.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, il est sympa ton paint !

Par sĂ©curitĂ© je choisirai juste l'option d'avant avec le regard vers la connectique 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Weisenberg 😊 merci beaucoup ! J’ai hĂ©sitĂ© pour les yeux, et c’est vrai que « de loin » on voit pas tellement oĂč il regarde! Je vais retester l’autre version, Je te remercie pour ton aide 🙏 Ă  force je savais plus oĂč donner de la tĂȘte đŸ€ŻđŸ˜…

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Ça y est! j’ai poster ma participation đŸ«ŁđŸ„ł je suis super contente de participer Ă  ce Challenge! pour moi ça reprĂ©sente une avancĂ©e Ă©norme et pas seulement au niveau brush 😅 Ce fut une expĂ©rience trĂšs enrichissante, j’ai vraiment hĂąte d’ĂȘtre au prochain! Et de voir si mon DP apparaĂźt dans l’Artbook đŸ€žĂ§a serait la 🍒 sur le 🎂 assurĂ©ment !

Bien sĂ»r j’ai eu peur de poster au dernier moment alors j’ai clairement pas fait une belle fiche de description 😣đŸ„č (ça me rappelle quand je devais rendre une dissertation et que je m’y mettais au dernier moment đŸ€•đŸ˜„) 

Je sais dĂ©jĂ  les erreurs que je ne referais pas! J’ai pas hyper bien gĂ©rĂ© le temps et l’anticipation de problĂšmes anatomiques au niveau de la pose de Rafael. J’ai passĂ© beaucoup de temps Ă  chercher les bons placements et le teint de peau du perso 😰 et j’ai eu du mal Ă  crĂ©er un contraste entre le personnage et le fond parce que j’avais envie de couleurs


Je suis malgrĂ© ça hyper fiĂšre et soulagĂ©e d’ĂȘtre aller au bout et d’avoir tout donner! Je me sent plus confiante et enthousiaste de reprendre les cours đŸŠŸâœïž et de participer davantage au collectif đŸ€đŸŒ (merci Ă  @Weisenberg pour ton conseil prĂ©cieux de derniĂšre minute! 👀😉)

Je vous poste le DP final, l’histoire que Rafael m’a inspirĂ© et les rĂ©fĂ©rences complĂ©tĂ©es que j’ai utilisĂ© pour le DP, les jambes notamment m’ont vraiment aidĂ© Ă  rĂ©soudre un casse tĂȘte lol

Vive le Challenge #17! đŸ«¶đŸ„ł

IMG_2939.jpeg

IMG_2936.jpeg

IMG_2931.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Voici le timelapse du DP pour vous montrer le processus Ă  partir du croquis Â đŸ§—đŸ»â€â™€ïžđŸŽŹđŸ‘©đŸ»â€đŸŽšÂ 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Bravo il est chouette ton timelapse et y a eu du boulot dans ton rendu 😊

 

La musique sympa aussi, je ne suis pas sûr que ce soit du film Blade runner que j'aime beaucoup.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Weisenberg 😊 il s’agit d’une musique libre de droit que j’ai trouver sur le net : Dans les rĂȘves de Scott Buckley | www.scottbuckley.com.au
Musique promue par https://www.chosic.com/free-music/all/
Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)
https://creativecommons.org/licenses/by/4.0/  🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...