Aller au contenu

WIP challenge 17 - Anatem


Anatem

Recommended Posts

Les bases étaient posées à ce moment là, les étapes suivantes consistaient surtout à détailler 🙂 

image.thumb.jpeg.2e86a5228cbb9772c1909a41621951c5.jpeg

illu_final_extrobaleine_7.thumb.jpg.82296a96751e29692d3d2f2215754e87.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'illustration finale actuelle 🙂 Encore une fois, n'hésitez pas si vous avez des critiques ou des suggestions 🙂 

image.thumb.jpeg.046254e636a430831c265baf05eef09b.jpeg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, j'ai pas 8 milliards de trucs à dire, mais deja bravo !! Peut etre essayer de ramener le focus sur l'extrobaleine, la colonne d'eau au milieu est dérangeante dans la compo je trouve, je saisi pas ce qu'elle fait. La lumière qui passe en haut à droite attire un peu l'oeil  (ca rejoint l'idée de focus). Les bulles est particulièrement celles en bas à gauche font trop taches au sens propre du terme, ça fait un peu splash de peinture, trop clair aussi. sinon attention à quelques élements du premier plan qui sont partiellement floutés 

  • J'aime 2

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de débuter une troisième participation avec les Sages Fètprox 🙂 (un peu de mal à me décider sur les Krix et je préfère laisser l'extrobaleine décanté un peu XD)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Les sages Fètprox

Les Fètprox sont les élus à la tête du Conseil de l’Univers et c’est bien normal tant leur sagesse est reconnue de tous. Seules les races dites inférieures comme des humains ou des amantors seraient assez fous pour s’en prendre à eux - ou pour simplement ignorer un de leur conseil.

Leur corps sont fusionnés avec la machine depuis toujours et cela fait longtemps qu’ils ne se reproduisent plus. Leur nombre est d’ailleurs totalement inconnu. Certains sont d’ailleurs incapables de se mouvoir et sont attachés à d’énormes machines bourrées de câbles, de processeurs à fusion et de refroidisseurs à azote.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous présente le concept du Sage Messer'el'Annun, l'un des derniers sages capable de se déplacer.

J'ai décidé de partir sur l'idée d'un Fetprox aveugle, dont le cerveau serait relié à des caméras et des bases de données par des câbles. 
Comme je voulais partir sur un Fetprox valide mais fragile, j'ai réfléchi à des solutions éventuelles. 

fiches_concepts_fetprox_1.thumb.jpg.d2235326b510b92b7d3644c161c98174.jpg

fiches_concepts_fetprox_2.thumb.jpg.5d85cedb6619ebe38b1b36e7c8a906f5.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc commencé à esquissé une compo, dans laquelle le sage se baladait dans une ville. Je trouvais intéressant de voir les sages comme des sortes d'oracles un peu divin, donc j'ai décidé de le faire accompagné par des gardes géants robotiques. Pour le déplacement, je me suis dit que le faire monté une créature robotique à la "Horizon", pourrait être sympa. Pour les caméras, j'ai décidé de partir sur des drones dont le concept est encore en développement, mais je pense partir sur un design un peu futuriste.

Voilà la compo et les refs 🙂 

illu_finale_sage_fetpro_concept.thumb.jpg.5eedeb9bcbb2bf2f716d2ca6679c5df7.jpg

image.png.80ba295bb25274abf00beadf9c9614cf.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite avancée de la veille 🙂

Le design de la monture :

image.thumb.jpeg.ea247ff7b1177296016af39662c4707f.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniers concepts pour le sage Fetprox ! Je passe à l'illustration 😄 Je pense partir sur un mélange entre le concept 2 et le concept 4 🙂 

concepts_fetprox_drone.thumb.jpg.941c31aadbad55f7a0180a37fad24f4a.jpg

Modifié par Anatem
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite avancée sur l'illustration du sage fetprox 🙂

image.thumb.jpeg.629d511d3fbb29e049cab63c0832e248.jpeg

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton concept de Fètprox avec les drones qui l'alimentent pour qu'il puisse se déplacer, c'est bien trouvé ! Le croquis + les valeurs sont top, c'est prometteur ! Y'a peut-être juste un petit problème de perspective avec la fille qui tend son pain au sage, elle devrait être un peu plus près de lui, et le garde qui me semble trop grand (il attire pas mal l'attention comme ça). Hâte de voir l'avancée en tout cas, bon courage 😄

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire ! 😄 

Effectivement, je me disais qu'il y avait un problème au niveau de la petite fille mais je ne comprenais pas pourquoi XD Merci ! Maintenant ça me saute aux yeux XD

Je faire attention pour le garde, merci pour la remarque ! 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite avancée depuis Mercredi dernier, le croquis est refait entièrement au propre et j'ai commencé un test de colo flat 🙂 

Place à l'ombrage !

image.thumb.jpeg.28cf092174c21f41132435a2064bcdb5.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On poursuit le travail sur la dernière illustration 😄 

La poursuite des concepts et un premier  test de compo 🙂 

fiches_concepts_krix_4.thumb.jpg.7f8510214c67843a99bdaf1f515808d4.jpg

fiches_concepts_krix_3.thumb.jpg.bcfa1f7053fdfcb3688ad21c8eb3fa25.jpg

 

image.thumb.jpeg.2d380ab8afd3caa1bb96d02cb19ffbfc.jpeg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pom pom, on s'active pour finir l'illustration dans les temps XD

image.thumb.jpeg.b4caddcc70222edb6f2e2d4a7c8cbf14.jpeg

image.thumb.jpeg.93e364ccb6bdc9e0f687b0e44c7014f9.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop ! Petite étape intermédiaire avant la fin ! XD On va faire ce qu'on peut pour finir dans les délais XD

image.thumb.jpeg.db392f9d898388eaead5a4d9217c1967.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...