Aller au contenu

Chapitre 0 - Kilian


Kilian

Recommended Posts

Bonjour! 

C'est parti pour la partie 2 du programme. 

Je reconnais que je n'ai pas terminé la partie 1 mais j'étais trop insatisfait de ma technique en dessin. 

J'ai donc fait une longue pause en digital painting, pour faire du traditionnel. Mais après moult dessins copiés sur d'autres artistes, je me rendais compte que je ne progressais pas bien vite... 

J'attaque donc aujourd'hui en commençant par un dessin d'imagination sans aucune référence (sauf ma main gauche) . J'ai fait le choix de ne pas utiliser ma tablette graphique pour montrer à quel point le départ de mes dessins est laborieux. Je ne sais pas commencer, je suis un peu perdu. Je patauge. Je passe un temps fou à corriger les erreurs car mes premiers coups de crayon sont ceux d'un ultra débutant... 

Le dessin est loin d'être terminé à mon goût, et non colorisé, mais je veux montrer à quel point je pars de loin sur un dessin

 

IMG_20231219_123112.jpg

IMG_20231220_120851.jpg

Modifié par Kilian
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben bienvenue à toi dans la suite des cours 🙂 Je te conseillerais quand même d'aller au bout de la Partie 1 avant d'attaquer la suite mais à toi de voir !

Et oui, sans apprendre les fondamentaux en dessin, la progression peut rester éternellement lente voire stagnante. Ca devrait te filer un sacré coup de boost cette Partie 2 ! Mais prépare-toi elle est dense et un peu plus difficile par moment que la Partie 1. C'est normal, c'est sa suite logique haha

A bientôt au Chapitre final et bon cours l'artiste 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Meilleurs voeux Killian ; bravo pour ton arrivée dans cette deuxième partie. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...