Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Challenge 17 Nerak


nerak

Recommended Posts

ou j'en suis dans Ulifax, pareil je ne sais pas quoi rectifier, je pense etre  au bout de ce que je peux faire 

Canyon Ulifax5.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de faire une version coucher de soleil, j'avais eu envie de faire une version nuit, donc c'est un entre deux, je ne sais pas si ça fonctionne assez ou pas (débutant) mais je teste car c'était ds ma tete mais j'osais pas en pensant que ça serait trop compliqué, mais j'ai essayé finalement 

essai-enviro-ulifax-coucher-de-soleil1.jpg

Modifié par nerak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le vaisseau spatial Vteros, j'ai retravaillé les faisceaux et aussi tenté un effet de vitesse, j'aimerais savoir si c'est mieux avec ou sans ? si quelqu'un veut bien me donner son avis, merci bcp 

Vaisseau-spatial-Vteros retouche faisceaux.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec effet de vitesse, mieux ou pas ? 

Vaisseau-spatial-Vteros essai vitesse.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait ça m'ennuyais de rester sur mon vaisseau etc et j'ai voulu changer un peu  d'air et faire autre chose, donc j'ai fait un peu de vie sous marine de la planete Jérocentaure de la ville de  Jedeau (mais je sais pas si je le posterai pour le challenge, j'hésite avec le vaisseau), c'est parce que ça m'inspirais mais par contre la ville de Jédeau elle est en tout petit et encore mal travaillée,  (c'etait au feeling alors pb avec le point de fuite et la ville qui est au dessus dc pas le bon point de vue) , C'etait surtout pour la vue sous marine en fait, faune flore, donc point de vue extérieur à la ville, 

donc je mets les étapes :

jedeauu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me concentre sur la faune et flore de Jérocentaure, la ville de Jédeau en arriere plan c pour ça, oui c'est trop chargé mais j'ai kiffé lol @justice8

jedeau15.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai enlevé une grosse plante de devant car je trouvais que ça chargeais trop le dessin, je ne sais pas si c'est mieux comme ça (?)

jedeau25.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'avait une tache bizarre à une endroit sur mon digital painting de Ulifax alors je l'ai enlevé et l'ai reposté dans la participation sans la tache bizarre, dsl du dérangement mais ces petits détails incongrus sont stressant à la fin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bon c'est tres brouillon et ça fait un peu enfantin mais je voulais mettre ma vision de la ville de Jédeau vu de l'interieur, c'est vraiment pas abouti mais pas le tps,  en plus je vois plus rien  lol 

JEDEAUU3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je troiuve  ça un peu bisarre le concept que la ville soit sous l'eau et remonte ensuite, pour remonter à la surface elle doit forcément etre sur une sorte de plate forme ou qquechose comme ca ou alors elle est fixe a un endroit ou il y a des marées sinon je vois pas, en tout cas je l'imagine dans une sorte de bulle oxygénée qui remonte à la surface,  c'est l'image qui me venait , parce que sinon si elle est cosmopolite et attire tt le monde meme si ct des etres de base aquatiques qui vivent à  Jédeau, tout ceux qui viennent ne peuvent pas respirer sous l'eau dc pas très pratique pour faire avec ces parametres c l'option bulle oubmersible que j'ai visualisé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...