Aller au contenu

Wip challenge 17 Tonak


Tonak

Recommended Posts

Salut à tous !

Merci beaucoup pour ce challenge très intéressant ! J'ai un peu hésité au début mais je vais mettre provisoirement de côté les cours du programme pour me concentrer dessus. (pas le temps de faire les deux à la fois 🥲)

J'ai aussi un peu de mal à me décider pour les sujets, mais je pense que je vais partir sur ça finalement :

Les personnages

Les Barzuikos Chi : En prenant les différentes infos comme la peau réfléchissante et la régénération, je suis partie sur un mélange entre les grenouilles et les axolotls, j'ai un peu de mal pour le corps mais ça commence à être pas trop mal je crois. Je ne suis pas très alaise avec les vêtements et encore moins les armures, je vais essayer de faire quelque chose de pas trop complexe du coup ^^

Pour la compo, je vais faire un gang armé dans une rue de Krilax avec le chef en premier plan comme sujet principal.

Je pense à Ulifax pour l'environnement et aux Mantes de Dentis pour les créatures. Mais je vais déjà me focus sur les personnages pour être sûr de finir au moins un projet 😅

Voilà je met deux croquis en traditionnel que j'ai fais, merci d'avance pour vos conseils et bon challenge à tous ! 🙏🏻

IMG_20231222_154346.jpg

IMG_20231226_155725.jpg

Modifié par Tonak
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous !

Après avoir passé pas mal de temps à tester des choses en traditionnel, j'ai enfin pu prendre le temps de (re)faire mes Barzuikos Chi !

Donc voilà je reviens avec quelque chose d'un peu plus concret, même si ce ne sont encore que des croquis. Je vais bientôt m'attaquer aux couleurs, mais d'abord je voudrais avoir quelques retours, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toutes critiques sont les bienvenues 😁

image.jpeg.f155c2a2d23a0d4ccc737fe029983efa.jpeg

image.jpeg.4f7de060aa97ce16e3eec01a6c403344.jpeg

image.jpeg.137d88d2298f56ac0c1e149055ff5587.jpeg

image.jpeg.54909e536254a3b2629f184f8441cdbf.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la compo que je veux faire, elle n'est vraiment pas très lisible vu qu'il n'y a pas de couleurs ni même de niveaux de gris, mais c'est juste pour montrer l'idée.

Je pense que ça risque d'être un peu lourd en terme de lisibilité même une fois finis, mais j'ai vraiment envie de rester sur cette idée de gang. 

D'ailleurs pour la petite histoire, ce gang de Barzuikos Chi est en route pour aller détrôner le chef Amantor de ce quartier de Krilax, c'est pour ça qu'ils se baladent armés et visiblement prêt à en découdre !

Je vais devoir beaucoup bosser sur les armures et les parties tranchantes de leurs membres, j'ai du mal à faire quelque chose pour ces deux caractéristiques du brief 😅

Merci d'avances pour vos retours et suggestions ! 🙏 (désolé pour vos yeux au déchiffrage de la compo 🙇‍♂️)

image.jpeg.915bb0b67e21aab90cccb94d70175a43.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un premier jet pour les couleurs, c'est vraiment pas mon fort, j'ai juste fais des bases avec un peu d'ombres pour l'instant ^^

image.jpeg.c7057d0baa6885210f718b05979b23f2.jpeg

Je vais retravailler la compo pour qu'on voit un peu mieux les persos de derrière.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commencé à rajouter l'armure sur le perso principal, il reste encore beaucoup de travail 😵‍💫

image.jpeg.0d270df62c11773618c27c66ffa7ba3a.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...