Aller au contenu

Barzuikos Chi - Iporot concept art - Challenge #17 - WIP


iporot

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ma toute première participation a un challenge de DPS, je vais essayer de vous partager mon avancé petit à petit !

J'ai choisi la race alien des Barzuikos Chi pour leur agressivité qui a su attiré mon attention dans le brief.

J'ai fait pas mal de sketchs, recherche effacer malheureusement, mais je vous montre ma moodboard/travaux.

(Je suis ouvert à toute critique, échange, etc. )

image_2023-12-29_190907412.png

image_2023-12-29_191033678.png

image_2023-12-29_191110273.png

Modifié par iporot
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, forcément, je mets à jour mon WIP à la dernière minute !

Voici quelques tests de compo que j'ai pu faire, désolé, c'est assez rough, je voulais surtout poser mes idées pour mieux les visualiser et choisir.

J'étais parti sur 2 compos que j'aimais bien, mais qui ne se portaient pas très bien au format de l'épreuve ou qui ne me convenaient pas après réflexion.

Pour me laisser le temps de réfléchir a la composition plus longtemps, je suis retourné faire quelques tests sur le concept de base afin de voir si des idées sympas et nouvelle pouvait venir apporter quelque chose, sans succès réel ahan.

Au final, je suis parti sur une compo plus simple et qui allait mieux avec le format à mon goût, malheureusement je n'ai que la line art de la compo final.

image_2024-02-13_224104479.png

image_2024-02-13_224120949.png

image_2024-02-13_224132844.png

image_2024-02-13_224532252.png

DPS-Challenge-17-line_art_wip.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ce line art et un peu de painting j'ai obtenu ceci, un résultat qui me plaisait beaucoup.

J'ai donc énormément retoucher, overpaint, supprimer, modifier, détailler tout et n'importe quoi, jusqu'à en arriver à la deuxième image ! 

Ajouter a tout ça des FX encore de l'overpaint je suis arrivé enfin, à finaliser ce projet pour lequel j'ai pris énormément de fun, merci à tous et bien jouer à tous ceux qu'y sont arrivé au bout de ce challenge ! 

image_2024-02-13_225457861.png

image_2024-02-13_225647914.png

Modifié par iporot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop classe cette barzuikos chi femelle, les lames aux bras c exactement comme je me l'imaginais, j'adore !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...