Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 : Première illustration


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans cet univers. J'ai fait pas mal de peinture il fut un temps en gouache et en huile.

J'ai un peu étudié le dessin pendant mes études d'audiovisuel, notamment pour faire les storyboards.

Voici mon premier "dessin". Je sais, c'est pas très détaillé, mais c'est ce que j'avais envie de "dessiner".

J'ai utilisé Procreate et mon pitit doigt parce que pour le moment, je n'ai pas encore investi dans du matériel. Donc je fais avec mon IPad 2018 qui fait bien l'affaire pour le moment. Je pense m'acheter un IPad Pro et un Apple Pencil d'ici quelques jours/semaines.

Je vous ai mis le timelaps en plus du rendu final.

Je vous souhaite une belle journée/soirée et bonne et heureuse année 2024 !

May

414479852_384229530817289_1250944797047757079_n.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue dans les cours ! Alors l'Apple Pencil sera en effet indispensable 😉 Pas de vrai digital painting sans avoir de stylet, tu vas juste te torturer haha

En tout cas ça montre déjà ta motivation pour pratiquer, c'est super !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces conseils 🙂

Je vais probablement me l'offrir d'ici vendredi, j'ai hâte.

J'ai un objectif tout trouvé : j'aimerais faire la couverture de mon prochain roman. J'ai enfin eu l'inspiration et je pense que je peux y arriver d'ici quelques semaines(sss).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, respect pour une première au doigt ! Ayant un pencil 2 sur ipad tu verras c'est top ! 😉 Au plaisir de voir ta progression je commence aussi ! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Top ! Tu dois te régaler ?! En tout cas j'adore ce que tu fais 😉 
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes deux dessins 🙂 moi aussi je commence j’ai posté mon premier dessin hier ! Hâte de voir tes progrès 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ❤️

Je suis en plein rush au boulot, donc j’ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais j’irai jeter un œil chez vous très vite 😉 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette ! 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...