Marie Creugnet 164 Posté(e) 1 janvier Bonjour, Je suis toute nouvelle dans cet univers. J'ai fait pas mal de peinture il fut un temps en gouache et en huile. J'ai un peu étudié le dessin pendant mes études d'audiovisuel, notamment pour faire les storyboards. Voici mon premier "dessin". Je sais, c'est pas très détaillé, mais c'est ce que j'avais envie de "dessiner". J'ai utilisé Procreate et mon pitit doigt parce que pour le moment, je n'ai pas encore investi dans du matériel. Donc je fais avec mon IPad 2018 qui fait bien l'affaire pour le moment. Je pense m'acheter un IPad Pro et un Apple Pencil d'ici quelques jours/semaines. Je vous ai mis le timelaps en plus du rendu final. Je vous souhaite une belle journée/soirée et bonne et heureuse année 2024 ! May 416321811_5875806072544573_5249698944874148286_n.mp4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 9 janvier Bienvenue dans les cours ! Alors l'Apple Pencil sera en effet indispensable 😉 Pas de vrai digital painting sans avoir de stylet, tu vas juste te torturer haha En tout cas ça montre déjà ta motivation pour pratiquer, c'est super ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Creugnet 164 Posté(e) 10 janvier Merci beaucoup pour ces conseils 🙂 Je vais probablement me l'offrir d'ici vendredi, j'ai hâte. J'ai un objectif tout trouvé : j'aimerais faire la couverture de mon prochain roman. J'ai enfin eu l'inspiration et je pense que je peux y arriver d'ici quelques semaines(sss). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunase 950 Posté(e) 10 janvier Hello, respect pour une première au doigt ! Ayant un pencil 2 sur ipad tu verras c'est top ! 😉 Au plaisir de voir ta progression je commence aussi ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Creugnet 164 Posté(e) 29 janvier Merci beaucoup Yunase 🙂 j’ai enfin reçu mon pensil et j’ai fais ça : Couverture_Coeur_des_CHEIM_animation.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunase 950 Posté(e) 29 janvier Top ! Tu dois te régaler ?! En tout cas j'adore ce que tu fais 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 3 février Super tes deux dessins 🙂 moi aussi je commence j’ai posté mon premier dessin hier ! Hâte de voir tes progrès 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Creugnet 164 Posté(e) 4 février Merci à vous deux ❤️ Je suis en plein rush au boulot, donc j’ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais j’irai jeter un œil chez vous très vite 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 10 février Très chouette ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts