Aller au contenu

Exercices chapitre 1 - Berryl


Berryl

Recommended Posts

Salut tout le monde

 

Voici le résultat de mon premier exercice. Exercice très difficile mais j'ai apprit énormément de choses (Maîtrise des raccourcis, gestions des brushs et leur réglages ainsi que la gestion de l'opacité).

 

Je suis heureux du résultat. Je ne suis pas perfectionniste, vous vous en rendrez compte.  Le plus important pour moi ce sont les compétences acquises. Ce que je n'ai pas acquis maintenant sera maîtrisé plus tard :-)

 

Par contre je suis désolé @spartan mais je me suis permis de corriger certaines (toutes en fait) figures qui à mon sens n’étaient pas juste :-P

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-9.pn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Voici le résultat de mon premier exercice. Exercice très difficile mais j'ai apprit énormément de choses (Maîtrise des raccourcis, gestions des brushs et leur réglages ainsi que la gestion de l'opacité).

 

Je suis heureux du résultat. Je ne suis pas perfectionniste, vous vous en rendrez compte.  Le plus important pour moi ce sont les compétences acquises. Ce que je n'ai pas acquis maintenant sera maîtrisé plus tard :-)

 

Par contre je suis désolé @spartan mais je me suis permis de corriger certaines (toutes en fait) figures qui à mon sens n’étaient pas juste :-P

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-9.pn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout ! Tu t'en sors bien malgré la difficulté de l'exercice si tu débutes. Je te conseille de passer à la suite et de refaire certains objets qui t'ont posé problème dans quelques semaines pour voir ton évolution. ;)

 

Attention à ton document, il y a quelques coups de brush non gommés qui viennent salir le fond.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...