Aller au contenu

Chapitre 0 - Sam Schnibble


Recommended Posts

Allez je me lance enfin dans cette nouvelle partie pour la nouvelle année !

Exercice0copie.jpg.c316929b62ae98763e7925c4f935b4b8.jpg

J'ai choisis un dessin d'imagination tiré du film "Nosferatu" de 1922

Une scène "simple" et pourtant cela m'a pris pas mal de temps car je n'arrivais pas à faire de visage convainquant pour le personnage de gauche (moins pour celui de droite, étant une figure connue, j'avais déjà une idée). Les personnages c'est quelque chose de compliqué et j'ai conscience que cela concerne surtout l'anatomie mais réussir à les rendre un brin plus convainquant ça serait bien ☺️(notamment les mains)

Et je me suis rendu compte que j'ai du mal à trouver des détails à faire d'imagination, un manque d'inspiration et/ou d'images dans ma librairie mentale...je ne sais pas ^^

Bon et sinon il y a encore du travail pour les ombres et la lumière mais je suis remonté à bloc 💪

En tout cas, bonne année à vous ! On se voit dans la suite ! 😁

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et pour toi aussi, meilleurs voeux Sam_schnibble ; bravo pour ton arrivée dans cette deuxième partie avec un bon projet. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah te revoilà ! 😄 Content de te revoir 🙂

Bon boulot pour cette illus', pas facile du tout en plus. Très bon sujet pour comparer tes progrès ce sera parfait. J'espère que la Partie 2 te plaira 🙂 On se reverra au bout des cours !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...