djeidjei 1,646 Posté(e) 7 janvier (modifié) salut, journée 6 donc, postures 30min. et paysage 15 min. Modifié 7 janvier par djeidjei 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 7 janvier Jour 6 !! 21 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,727 Posté(e) 7 janvier Hello, suite de mes poses, en dessous de 1 min j'ai essayé de libérer mes traits je cherche encore une manière rapide pour représenter je test aussi de nouveaux brush pour les sessions plus longues j'ai posé des ombres 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,856 Posté(e) 7 janvier 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,464 Posté(e) 7 janvier Hello, Je vous épargne les figures en 30s, ça piquait un peu les yeux... Je ne sais pas quand ça va aller mieux, mais pour le moment je galère comme un c** J'ai essayé les objets, comme pour me rassurer, que ce serait plus facile... Une cata toute les 30s 😨 du coup les derniers sont plutôt sur du 1min (30s puis retour en arrière 30s de +, pour avoir un rendu convenable) 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 1,562 Posté(e) 7 janvier Hello, voilà le mien pour aujourd’hui 😀 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,436 Posté(e) 7 janvier Hello, j'ai pas pu dessiner hier. 2 études de 30 minutes pour aujourd'hui 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 7 janvier (modifié) Plop Loupé hier aussi, je me rattrape ajd avec du 15 min x2 Modifié 7 janvier par Chesis 17 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 17,563 Posté(e) 7 janvier celle de hier... que j'ai fait aujourd'hui... Et celle d'aujourd'hui... mais j'aurais pas du enchainer deux sessions de 30 mn c'est épuisant je trouve... et plus ca va, et plus mon timing se rallonge... au lieu de 120 '' ca devient du 3 mn assez facilement... Faut pas trop regarder nos résultats "esthétiques" dans l'ensemble... (Ben2ln si tu m'entends) le plus important c'est de capter le mouvement des corps et de le restranscrire... 19 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,539 Posté(e) 7 janvier 30 min de gestuelle + 30 minutes d'environnement J'avais l'impression que le temps passait beaucoup plus vite, c'était terrible... (l'environnement en bas à gauche, j'y ai passé plus de 5 minutes, je suis revenu dessus pdt au moins 2 minutes) 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botte de foin 3,450 Posté(e) 7 janvier plus rapide aujourd'hui 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paméla_N 960 Posté(e) 7 janvier Ma session d'hier que je n'ai pas eu le temps de poster ainsi que la séance d'aujour'hui, toujours en line in action 10X30 sec puis 5x1 min, 2x5 min et 1x10 min 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,401 Posté(e) 7 janvier Bonsoir ! Par manque de temps hier, je n'ai pas pu nettoyer et poster ma session du coup je la poste avec celle d'aujourd'hui 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,853 Posté(e) 7 janvier Jour 6 🙃 19 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,550 Posté(e) 7 janvier Hello Pas arrêté de dépasser mon timing de 2 mn aujourd'hui parce que j'avais pas terminé. 😏 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechir_draw 16,562 Posté(e) 7 janvier day 5 page de gauche 30 sec et page de droite de 1min a 10 min (le dernier) 19 Citer Bechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,435 Posté(e) 7 janvier Super vos sessions aujourd'hui ! De mon côté c'était 25 min en mode cours. J'en suis pas du tout contente, mais avec l'attelle je galère de fou, j'ai sa grand mère mal au poignet, et j'avais clairement pas envie aujourd'hui eh ! Vous m'donnez envie avec vos enviros, j'crois que je vais rester sur les humains jusqu'au 10, puis faire 10 jours d'enviros après ça ! 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,727 Posté(e) 7 janvier @Aelenn au pire dezoome à fond pour faire des petits traits ca te feras peut être moins mal 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 7 janvier Jour 5 19 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hygreath 1,951 Posté(e) 7 janvier Bon, j’suis pas le seul à avoir « séché » la session d’avant-hier par manque de temps 😅 Petite session de rattrapage du coup ! (7x5 min) et la session du dimanche ( 6x5 min). À tout à l’heure pour la suite ! 🙂 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 8 janvier Session du jour sur Adorkastock 30sec, 1min puis 5min. 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 1,562 Posté(e) 8 janvier Hello, tjs le mode classroom de line of action 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechir_draw 16,562 Posté(e) 8 janvier Création du jour j'ai enfin laissé tomber les bonhommes bâtons 😁 En revanche je n'ai pas fais 30min. 14 Citer Bechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,856 Posté(e) 8 janvier 2 min 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,468 Posté(e) 8 janvier Bonjoooour ! J'ai pas eu le temps de poster ce week-end. C'est gesture animalière depuis samedi. Voici donc ma page du jour. 16 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts