chanhster 3,727 Posté(e) 8 janvier hello, suite de mes poses, je m'en sors de mieux en mieux sur celles plus courte 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,646 Posté(e) 8 janvier jour 7 postures 30 min. + 1 enviro 20 min... maintenant j'vais faire une sieste 🙂 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 5,910 Posté(e) 8 janvier 4x5 minutes, 2x10 minutes (un peu débordée…) Le tout va être de s’y tenir avec la reprise du travail 🙃🙃😬 19 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 8 janvier Il y a 17 heures, Aelenn a dit : Super vos sessions aujourd'hui ! De mon côté c'était 25 min en mode cours. J'en suis pas du tout contente, mais avec l'attelle je galère de fou, j'ai sa grand mère mal au poignet, et j'avais clairement pas envie aujourd'hui eh ! Fait comme moi. Entraine toi, dessine de la main gauche. ^__^ Ainsi tu laisseras ton poignet douloureux se remettre et tu auras une excuse si ton rendu et non satisfaisant. Cela dit, ce que tu fais est impecc. Tu vas direct à l'essentiel, tu économise tes traits. 😉 2 5 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 8 janvier Pages du jour ! 18 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,464 Posté(e) 8 janvier Mes gesture du jour! J'ai volontairement laissé les dessins de 30s pour que vous voyez le désastre ... 🫣 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 8,894 Posté(e) 8 janvier Entrainement du jour ! J'étais un peu short pour la couleur cette fois ci 😅 20 1 Citer https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,401 Posté(e) 8 janvier Et voilà pour aujourd'hui, j'ai l'impression de commencer à progresser par rapport à la semaine dernière, hâte de voir à la fin du mois ! En tout cas bien joué tout le monde, il y a vraiment des très bonnes planches de croquis 😊 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,354 Posté(e) 8 janvier 19 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 8 janvier (modifié) 30 min ajd 😊 Modifié 8 janvier par Chesis 19 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,550 Posté(e) 8 janvier Bon, j'arrive à rien aujourd'hui. J'ai changé mon espace de travail du coup je suis de guingois. J'ai pas du faire 1/2 h, mais quand ça veut pas.... 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 17,563 Posté(e) 8 janvier quickposes est à nouveau en ligne 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razaskiel 13,848 Posté(e) 8 janvier Bonjour, je m'incruste dans le défi quotidien et j'en poste deux pour la peine. De mon côté j'avais plus ou moins fait la même chose mais pour ne pas blinder la section je rajoute mes autres planche dans ma galerie. Bonne continuation à tous et à toutes ! 20 Citer "La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 10,037 Posté(e) 8 janvier (modifié) Bravo à tous, il a encore de beaux rendus. Après une journée de boulot et la route je n'arrive à rien, y'en a même une qui n'a pas de tête 😳 Modifié 8 janvier par kalys 19 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,437 Posté(e) 8 janvier Je m'y met un peu histoire de me motiver pour l'autre challenge (17) : je comprend pas, c'est toujours plus beau dans mon esprit qu'une fois sur l'écran... bizarre ! 😵 Et pour le style, vous reconnaîtrez aisément l'inspiration, moi qui n'aime pas copié d'habitude, le dessin est l'exception. J'ai tenté de faire ma propre brosse mais pas pris le temps de la faire carré comme je le voulais initialement ni avec tous les bon petits réglages afin qu'elle soit comme la basic-1 de base. 17 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,539 Posté(e) 8 janvier J-7 : 2 x 15 minutes d'environnements (je reconnais dans certaines études d'environnement des photos que j'ai moi-même rencontré, et je les trouve fantastiques 😄(les études)) 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjela 1,039 Posté(e) 8 janvier Coucou tout le monde ! Voici ma participation du jour, bon j'ai un peu dévié, j'ai pris mon temps pour chaque croquis pour essayer de me rendre compte des proportions, bon c'est des croquis de persos style "super héros" 😄 en tout cas bravo à tout le monde pour le boulot !! 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botte de foin 3,450 Posté(e) 8 janvier 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,439 Posté(e) 8 janvier J'ai fait une autre étude, du coup je n'avais plus trop le temps pour ces 2 études 🤣 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paméla_N 960 Posté(e) 8 janvier jour 5 - toujours avec line in action en class mode. Vraiment pas terrible ce soir, après une grosse journée j'avoue que c'était vraiment difficile! Mais on continue 🙂 17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,435 Posté(e) 8 janvier Il y a 6 heures, Archange.St.Michel a dit : Fait comme moi. Entraine toi, dessine de la main gauche. ^__^ Ainsi tu laisseras ton poignet douloureux se remettre et tu auras une excuse si ton rendu et non satisfaisant. Cela dit, ce que tu fais est impecc. Tu vas direct à l'essentiel, tu économise tes traits. 😉 Allez je tente ! Et merci pour le conseil @chanhster! Donc full main gauche, 2 min par pose, c'est clairement galère mais c'était fun à faire ! 15 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,853 Posté(e) 8 janvier Jour 7 🤪 20 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hygreath 1,951 Posté(e) 8 janvier Avec quelques minutes de retard, petite session rapide ( 6x5 min) 😅 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,927 Posté(e) 9 janvier Deuxième session pour moi. J'ai cru que j'avais mis le class mode et au bout de quasi 30 poses de 30 secondes, j'ai commencé à me demander quand est-ce que ça passait à 1min... 😅 Bon, du coup, j'ai 30 poses de 30 secondes, 5 poses de 2min, 2 poses de 5 min et 1 pose de 10min. soit 45 min au total Bon, c'est toujours moche, mais un peu moins sur les poses longues. J'ai pas su trop quoi faire sur celles de 2min : trop court pour faire un truc un minimum travaillé et trop long pour ne faire que du bâton... 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,154 Posté(e) 9 janvier Salut tout le monde ! Quelle merveilleuse idée ! Ca fait longtemps que j'ai pas refait de gesture ou posture. C' est agréable . Une petite séance de 35 min.😊 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts