capxtomate 1,562 Posté(e) 25 janvier Hello, j’ai tenté Adorka Stock en mode classroom, c’est beaucoup plus dur sur que line of action 😅 yep super planches! @Aelenn 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 10,051 Posté(e) 25 janvier Plus que quelques jours sur ce sujet. J'attends avec impatience de savoir ce que ce sera le mois prochain. Mes poses du jour, toujours d'après des photos de danseurs 16 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shylux 61 Posté(e) 25 janvier (modifié) J'ai essayé de travailler un peu plus les chevaux. Modifié 25 janvier par shylux 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 991 Posté(e) 25 janvier Production du jour (QuickPoses) 16 Citer Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sildare 4,536 Posté(e) 26 janvier Bonsoir, J'ai repris un peu quelques poses aujourd'hui, je pousse un peu plus que le croquis gestuel rapide, sans chronométrer, je me fais juste plaisir ^^. @shylux Tu as fais de très belles lignes d'action sur ta planche de chevaux, il y a beaucoup de dynamisme. 16 Citer Ma galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,655 Posté(e) 26 janvier bonjour, environnement d'1h30 aujourd'hui 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 26 janvier 13 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,484 Posté(e) 26 janvier Hello, je n'ai pas résisté a cette superbe ref postée sur le Discord ^^ environ 1h00 pour cette étude. 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,410 Posté(e) 26 janvier Un peu plus fatiguée que les autres jours, on sent la fin de semaine 😅 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,790 Posté(e) 26 janvier j'ai fais mes poses d'hier et celui du jour, j'ai changé pour adorkastock aujourd'hui et j'ai eu des poses difficiles 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 26 janvier 14 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 10,051 Posté(e) 26 janvier @Archange.St.Michel alors je vais avoir l'air bête mais sur le coup j'ai pensé tiens Albator avec la tenue de Ramis 😅😂 1 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 26 janvier il y a 58 minutes, kalys a dit : @Archange.St.Michel alors je vais avoir l'air bête mais sur le coup j'ai pensé tiens Albator avec la tenue de Ramis 😅😂 C'est bien Albator avec la tenue d'Albator XD 1 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdrill 3,658 Posté(e) 26 janvier @Laetitia17 Yes ! je voulais dire en vocal 🙂 Session sous le signe de la fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 10,051 Posté(e) 26 janvier Pas trop de temps ce soir 11 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,790 Posté(e) 27 janvier @Archange.St.Michel@kalys je pensais être le seul à voir albator 😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,655 Posté(e) 27 janvier l'enviro du jour, 2h30... dur pr le 1er plan... 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdrill 3,658 Posté(e) 27 janvier (modifié) Session du jour, j'ai essayé de tester des nouveaux brushes notamment un qui s'approche du rendu d'une plume, c'était intéressant. Avec plus de temps et d'aisance ça doit être sympa pour les hachures Modifié 27 janvier par Valdrill 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 27 janvier Hello ✌️ Je m’étais un peu reposé parce que j’étais malade...et là ça va mieux...et comme j’ai consommer du miel pour mes maux de gorge...je me suis dit ”bah tient.. pourquoi pas dessiner du miel aujourd'hui” x)... J’ai mis 40mn sur ce dessin, et j’avoue j’ai eu du mal a choisir les bonne couleurs...je le trouve un peu raté ce dessin mais c’est pas grave...il va falloir que je m’entraîne sur ça à l’avenir 13 Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,410 Posté(e) 27 janvier @Valdrill Ah oui j'aimerais bien aller en vocal de temps en temps pour éviter de travailler seule, il faut juste que je trouve le temps 😅 Petite séance aujourd'hui, j'ai préféré faire uniquement des poses de 10 minutes 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 27 janvier (modifié) Pourquoi mon Pinocchio à un air de Bob l'éponge ? O__o Modifié 27 janvier par Archange.St.Michel 8 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,553 Posté(e) 27 janvier (modifié) Hello. Je sors un peu de la gesture. Ça a tendance à me démoraliser à force. 😁 Du coup, je me lance dans l'étude de paysage histoire de retrouver de l'inspiration. Ce sont des études d'1h30. Bon ben ça rentre tout de même dans le challenge hein, je fais jamais d'environnement alors avant de faire des trucs en 30 secondes ben faut avoir un peu le truc en main ! 😊 Modifié 27 janvier par Virg 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miridi 3,191 Posté(e) 27 janvier Voici les sessions des jours précédents que j'ai pas eu le temps de compiler pour les poster, vu que je manquais de temps (chaque fichier fait 1j) 10 Citer Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,655 Posté(e) 28 janvier pt... j'ai pris un coup d'soleil merdouille 😁 .. defi du jour en.... ben 2h30 bien pesé... a cause des gens là.... purée ces touristes alors ....🙃 8 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,553 Posté(e) 28 janvier (modifié) Hello. Aujourd'hui je suis partie d'une photo et j'ai essayé de refaire un style bd comme les 2 études réalisées hier et avant hier. Le résultat est très peu satisfaisant. 🙄 J'ai mis à peine 1h30. Pas voulu aller plus loin car ça n'aurait été que essayer de rattraper le coup. J'étais en train de me perdre dans les couleurs. Pas réussi à simplifier l'image je crois. Je suis Preneuse de conseils. N'hésitez pas. 😊 Modifié 28 janvier par Virg 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts