Laetitia17 9,401 Posté(e) 28 janvier La dernière de cette semaine 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 10,035 Posté(e) 28 janvier J'ai enfin pu trouver le temps d'en faire quelques uns aujourd'hui 11 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botte de foin 3,450 Posté(e) 28 janvier 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 1,562 Posté(e) 28 janvier Hello, l’exo du wend 😎 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miridi 3,185 Posté(e) 28 janvier Ma session d'hier (j'ai essayé de travailler d'une autre manière pour voir) 10 Citer Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,434 Posté(e) 28 janvier Petite session du jour : les terribles Space Marines de l'univers de Warhammer 40k (mais qui n'impressionnent nullement les Genestealers ou autre Tyranids qui en mangent par dizaines au p'tit dej) 11 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 29 janvier Bonjour tout le monde ! voici le résumé de la semaine ... où je parle pas chrono, il est pété ! haha 😄 un peu en varié à nouveau ... car des traits, toujours des traits .... oui, hein, bon ! 😉 j'admire ceux & celles qui rendent un travaille "propre" en ligne .. et j'ai vu de superbe études "paysage" aussi ! "plus que 3" ... "yeaaa" et "snif" en même temps ... c'est qu'on s'habitue à ce p'tit rituel ... belle semaine ! ps : chui impatiente de voir la thématique du mois à venir ... hihi 12 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdrill 3,658 Posté(e) 29 janvier (modifié) Il y a 17 heures, Virg a dit : Hello. Aujourd'hui je suis partie d'une photo et j'ai essayé de refaire un style bd comme les 2 études réalisées hier et avant hier. Le résultat est très peu satisfaisant. 🙄 J'ai mis à peine 1h30. Pas voulu aller plus loin car ça n'aurait été que essayer de rattraper le coup. J'étais en train de me perdre dans les couleurs. Pas réussi à simplifier l'image je crois. Je suis Preneuse de conseils. N'hésitez pas. 😊 @krokciole Hello ! Hésite pas à jouer sur l'épaisseur du trait en fonction de la proximité des plans, concernant ton trait j'ai l'impression qu'il est extrêmement souple, même un peu trop je pense que tu peux avoir confiance et dessiner des formes plus franches/ plus tranché/plus reconnaissables. Concernant les valeurs hésite pas à marquer de forte différence de luminosité (perspective atmosphérique) en fonction de la proximité des plans (proche foncé, loin clair) ça aidera à la lecture du paysage ! Sinon je trouve tes couleurs justes et j'aime bien l'harmonies du bleu/orange ^^ et pour ma part Quickpose d'une 1min du jour ! Modifié 29 janvier par Valdrill 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,434 Posté(e) 29 janvier (modifié) Il y a 2 heures, krokciole a dit : voici le résumé de la semaine Superbe planche, bravo ! Je suis intéressé par tes refs de main si tu les as sous la... main 🙂 Merci. Modifié 29 janvier par justice8 1 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 29 janvier (modifié) Salut 🙂 J'arrive à la fin ! Vu que ce sont les perso qui m'intéressent le plus, j'ai commencé à faire ce genre d'exo en fin d'année dernière et cette année je compte le faire quotidiennement (ou du moins le plus régulièrement possible 😛). Je suis plus sur du 5min environ par pose. A bientôt 🙂 Modifié 29 janvier par TaCaEle 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,727 Posté(e) 29 janvier Hello ! Des paysages pour changer et rattrapé un peu 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,646 Posté(e) 29 janvier l'environnement du jour, 2h30 a cause de l'escalier ( satanée persperctive) 😉 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,401 Posté(e) 29 janvier Plus que 2 jours, hâte de connaître le défi qu'il y aura pour le mois de Février ! 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,550 Posté(e) 29 janvier L'étude du jour. J'ai modifié les couleurs pour rester dans un type bd. J'ai repris mes lines mais elles ne font pas propres. J'arrive pas à trouver un bon brush pour avoir des lines bien nettes. Là, j'ai utilisé un brush Kyle mais ça ressemble à du fusain ou du crayon et c' est pas top je trouve pour des lines bien nettes. Vous utilisez quoi vous ? Pas eu le temps de finir non plus. Le temps imparti était écoulé et déjà complètement explosé. Merci pour tes conseils @Valdrill J'ai bossé plus les lines aujourd'hui alors les formes sont plus définies je pense. Par contre la perspective atmosphérique n'est pas trop présente encore. Je perds beaucoup de temps au moment du choix des couleurs. Je devais travailler au lasso aujourd'hui pour varier les couleurs sur chaque élément et donner un effet roche découpée mais le temps a filé encore. Peut-être retravaillerai je cette étude. J'adore ta maxime, @krokciole je vais me la répéter en boucle tous les jours ! T'as carrément bien bossé cette semaine. J'adore. 😍 Et moi aussi j'ai complètement lâché le chrono. Complètement illusoire pour de l'environnement vu que j'en fait jamais mais que j'avais vraiment envie de m'y mettre. 😛 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 29 janvier Il y a 6 heures, justice8 a dit : Superbe planche, bravo ! Je suis intéressé par tes refs de main si tu les as sous la... main 🙂 Merci. Pinterest peut être une mine d’or … c’est là que j’ai trouvé les refs 😜 Je ne les ai pas sauvegardées, mais avec les mots clefs :main pose dynamique tu devrais tomber dessus 4 1 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 29 janvier il y a 21 minutes, Virg a dit : L'étude du jour. J'ai modifié les couleurs pour rester dans un type bd. J'ai repris mes lines mais elles ne font pas propres. J'arrive pas à trouver un bon brush pour avoir des lines bien nettes. Là, j'ai utilisé un brush Kyle mais ça ressemble à du fusain ou du crayon et c' est pas top je trouve pour des lines bien nettes. Vous utilisez quoi vous ? Pas eu le temps de finir non plus. Le temps imparti était écoulé et déjà complètement explosé. 😛->> pour le brush , je pense que tu devrais prendre le plus simple à bord « dur » ou type « caligraphie » sans effets texture … en tous cas piur des lignes ->> pour le brush , je pense que tu devrais prendre le plus simple à bord « dur » ou type « caligraphie » sans effets texture … en tous cas pour des lignes « bien nettes » 1 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botte de foin 3,450 Posté(e) 29 janvier 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 10,035 Posté(e) 29 janvier Pas assez de temps encore aujourd'hui mais j'ai tout de même essayé de faire quelques poses. Je ne sais pas si beaucoup auront la ref des 2 premiers (ni si c'est ressemblant d'ailleurs 😳) 10 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,435 Posté(e) 29 janvier Hello ici, j'ai loupé quelques jours, alors j'ai fait une session plus longue aujourd'hui ! Une minute par pose. Question ( sans grand intérêt, mais que voulez vous :p ) qui m'a traversé l'esprit quand je faisais ma session : Est ce que vous avez un truc récurent que vous faites en premier ? Genre la tête, les mains, les bras, les jambes etc ? Je sais que souvent je commence par la tête, pour ma part 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 1,562 Posté(e) 29 janvier Salut, voilà pour aujourd’hui 😀 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paméla_N 960 Posté(e) 29 janvier Voici ma session du jour... j'ai l'impression de m'améliorer en animaux 😊 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,464 Posté(e) 29 janvier Hello! 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 30 janvier Bonjour, Laborieux aujourd'hui, y a des jours comme ça 😄 A bientôt 🙂 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,435 Posté(e) 30 janvier Session du jour, des animaux, pour changer ( et tester ! ) 2 min par pose 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botte de foin 3,450 Posté(e) 30 janvier 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts