Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Défi #1 de janvier 2024 : Dessins chronométrés


Recommended Posts

Hello ici ! 
Après visionnage des vidéos, j'ai essayé de faire différemment ( Avec pour contrainte que j'ai le poignet immobilisé dans une atèle pour 10 jours :classic_wacko:). Donc moins de tracés, j'ai essayé de pas abuser du ctrl z pour un résultat un peu plus spontané, et je suis plutôt contente ! C'est un peu moins dans la courbe, mais je trouve le résultat plus dynamique. 
2 min par pose.

Bonne journée :)

Challenge_janvier04.jpg

Modifié par Aelenn
  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un petit, tout p'tit mieux dans l'aisance sur les courtes durées 😉

4.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djeidjei a dit :

j'ai trouvé un petit, tout p'tit mieux dans l'aisance sur les courtes durées 😉

4.jpg

pour suivre un environnement ( chez moi ce matin), en 15mn env. 😉

matin 05-01.jpg

defi 05-01.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 
J'ai essayé la classe session, en dessous de 2 min je n'ai pas eu le temps de finir, j'ai encore une marge de progression 😄

gesture-3.jpg.ed2f4835bd9740d72220702c33e3300d.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Dur dur aujourd'hui...

image.jpeg.2ef629e78c99a422d7bd8df0c85eb7de.jpeg

  • J'aime 14
Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté..... je me suis bien cassé les dents sur cet exercice. Ça pique les yeux, mais ça ne devrait tuer personne de voir ce tas d'immondices que j'ai produit 😁

Gesture1.png

  • J'aime 13
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoooir ! Voici pour moi ! Je suis restée comme hier, sur une série de poses de 30 sec, puis 60, puis 2min. J'ai bien aimé ce qu'il s'est passé avec cette sanguine. Je retenterai l'expérience ! ☺️

IMG_0976.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la fournée du jour, tout chaud ! Ahah 

Je suis passé à des poses de 5 minutes, l’objectif étant de structurer au mieux le corps et essayer au fur et à mesure d’avoir des proportions cohérentes (car c’est pas facile à proportionner tout ça… 😅). De plus, j’aimerais à terme définir un petit peu mieux les diverses parties du corps, les penser en volume. Il y a encore du boulot mais je m’éclate beaucoup avec ce défi !  

@djeidjeiLe paysage sous la pluie est super ! 🤩

@FausthèsJ’aime beaucoup le rendu de tes planches ! Pas facile les poses à deux mais en tout cas, tu t’en es bien sorti ! Beau travail ! 😉

EP4.thumb.jpg.3480c06d8f42ad1ca12987159cf5d06e.jpg

Modifié par hygreath
  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour aujourd'hui, plutôt satisfaite du rendu sur les poses de 5 et 10 minutes

05.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 4

Jour4B.thumb.jpg.c3390287277e5cf9d38e6e586a564a63.jpg

Modifié par Archange.St.Michel
  • J'aime 13

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui série de croquis réalisés entre 30 sec et 5 min.  5janvier2024.jpg.d69fd3b564ab0e7c70678356c5784a8c.jpg

  • J'aime 11

Bechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première création du mois (le petit pont de l’École à Oncy-Sur-École dans l'Essonne😞

spacer.png

Mais j'ai fait du chronométrage inverse (j'ai dessiner puis regarder le temps que j'ai pris, en évitant de prendre mon temps), parce que sinon ça aurait été encore plus horrible ! 4mins 30s pour tenter sans grand succès de copier l'incomparable style @Corey Kamezis/ @Arktic, y'a du boulot !

Brosse : "e) Marker Dry"

  • J'aime 11

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 2 pour moi... j'ai tenté le class mode du site line of action... j'aime bien le fait que ça alterne 10 pose de 30 sec (Par contre c'est très compliqué pour moi! J'avoue avoir eu du mal à trouver la meilleure façon de dessiner aussi vite et rendre ce que je voyais...) puis des pose d'1 min, 2 poses de 5 min et 1 pause de 10 min... qui est le pire de tous les dessins que j'ai fais! je n'ai pas réussi à reproduire les ombres de ce dessin. Mais je ne désespère pas, j'aime bien l'exercice et je vais essayé de m'y tenir!Jour02.jpg.2142a3ca28d82575316a0202d49e3b5f.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, justice8 a dit :

Ma première création du mois (le petit pont de l’École à Oncy-Sur-École dans l'Essonne😞

spacer.png

Mais j'ai fait du chronométrage inverse (j'ai dessiner puis regarder le temps que j'ai pris, en évitant de prendre mon temps), parce que sinon ça aurait été encore plus horrible ! 4mins 30s pour tenter sans grand succès de copier l'incomparable style @Corey Kamezis/ @Arktic, y'a du boulot !

Brosse : "e) Marker Dry"

Ahah ça fait toujours plaisir à lire. Même si je suis encore assez loin de ce que je souhaite, je suis content de ce début d'année. D'ailleurs toute la commu est on fire ça motive !

Sinon pour les enviros, n'hésite pas à choisir un sujet sur lequel tu vas te concentrer durant le temps imparti.

Ça peut être la perspective, les couleurs, les shapes...tu te fais des sessions autour de ces thèmes régulièrement 10, 15, 30 minutes à toi de voir.

On continue 💪

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...