Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Défi #1 de janvier 2024 : Dessins chronométrés


Recommended Posts

hello, suite de mes poses, je m'en sors de mieux en mieux sur celles plus courte 


gesture-6.jpg.5a02570df140ed452093c671d226a343.jpg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jour 7 postures 30 min. + 1 enviro 20 min... maintenant j'vais faire une sieste 🙂

paysage 7.jpg

7.jpg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4x5 minutes, 2x10 minutes (un peu débordée…) Le tout va être de s’y tenir avec la reprise du travail 🙃🙃😬

 

IMG_2488.jpeg

IMG_2489.jpeg

IMG_2490.jpeg

  • J'aime 19
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Aelenn a dit :

Super vos sessions aujourd'hui ! 
De mon côté c'était 25 min en mode cours. J'en suis pas du tout contente, mais avec l'attelle je galère de fou, j'ai sa grand mère mal au poignet, et j'avais clairement pas envie aujourd'hui eh !

Fait comme moi. Entraine toi, dessine de la main gauche. ^__^

Ainsi tu laisseras ton poignet douloureux se remettre et tu auras une excuse si ton rendu et non satisfaisant.

Cela dit, ce que tu fais est impecc. Tu vas direct à l'essentiel, tu économise tes traits. 😉

  • J'aime 2
  • Haha 5

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes gesture du jour! J'ai volontairement laissé les dessins de 30s pour que vous voyez le désastre ... 🫣

image.thumb.jpeg.096a58ce7afda63cbbc9699a24a49902.jpeg

  • J'aime 20
Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour aujourd'hui, j'ai l'impression de commencer à progresser par rapport à la semaine dernière, hâte de voir à la fin du mois !

En tout cas bien joué tout le monde, il y a vraiment des très bonnes planches de croquis 😊

08.jpg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive à rien aujourd'hui. J'ai changé mon espace de travail du coup je suis de guingois. J'ai pas du faire 1/2 h, mais quand ça veut pas....

IMG_20240108_190001_edit_349928988509061.thumb.jpg.f8f721947d618d25fa7eb04184892a0e.jpg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'incruste dans le défi quotidien et j'en poste deux pour la peine.
De mon côté j'avais plus ou moins fait la même chose mais pour ne pas blinder la section je rajoute mes autres planche dans ma galerie.
Bonne continuation à tous et à toutes !

Obs_08.01.jpg

Obs_02.01.jpg

  • J'aime 20

"La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, il a encore de beaux rendus. 

Après une journée de boulot et la route je n'arrive à rien, y'en a même une qui n'a pas de tête 😳

DAILY0108.png

Modifié par kalys
  • J'aime 19

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y met un peu histoire de me motiver pour l'autre challenge (17) :

spacer.png

je comprend pas, c'est toujours plus beau dans mon esprit qu'une fois sur l'écran... bizarre ! 😵

Et pour le style, vous reconnaîtrez aisément l'inspiration, moi qui n'aime pas copié d'habitude, le dessin est l'exception. J'ai tenté de faire ma propre brosse mais pas pris le temps de la faire carré comme je le voulais initialement ni avec tous les bon petits réglages afin qu'elle soit comme la basic-1 de base.

  • J'aime 17

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-7 2 x 15 minutes d'environnements

(je reconnais dans certaines études d'environnement des photos que j'ai moi-même rencontré, et je les trouve fantastiques 😄(les études))

01.08.enviro.jpg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Voici ma participation du jour, bon j'ai un peu dévié, j'ai pris mon temps pour chaque croquis pour essayer de me rendre compte des proportions, bon c'est des croquis de persos style "super héros" 😄 en tout cas bravo à tout le monde pour le boulot !!

20240108_205507.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une autre étude, du coup je n'avais plus trop le temps pour ces 2 études 🤣 

 

6-659c6110.png

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jour 5 - toujours avec line in action en class mode. Vraiment pas terrible ce soir, après une grosse journée j'avoue que c'était vraiment difficile! Mais on continue 🙂Jour05.jpg.28d00b135098e268b9b0356d3112c032.jpg

  • J'aime 17
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Archange.St.Michel a dit :

Fait comme moi. Entraine toi, dessine de la main gauche. ^__^

Ainsi tu laisseras ton poignet douloureux se remettre et tu auras une excuse si ton rendu et non satisfaisant.

Cela dit, ce que tu fais est impecc. Tu vas direct à l'essentiel, tu économise tes traits. 😉

Allez je tente !

Et merci pour le conseil  @chanhster!

Donc full main gauche, 2 min par pose, c'est clairement galère mais c'était fun à faire !

Challenge_janvier07.jpg

  • J'aime 15
  • Vote des 6ans de DPS 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec quelques minutes de retard, petite session rapide ( 6x5 min) 😅

EP7.thumb.jpg.deb35e066412a6f877fe005378056525.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième session pour moi. J'ai cru que j'avais mis le class mode et au bout de quasi 30 poses de 30 secondes, j'ai commencé à me demander quand est-ce que ça passait à 1min... 😅

Bon, du coup, j'ai 30 poses de 30 secondes, 5 poses de 2min, 2 poses de 5 min et 1 pose de 10min. soit 45 min au total

Bon, c'est toujours moche, mais un peu moins sur les poses longues. J'ai pas su trop quoi faire sur celles de 2min : trop court pour faire un truc un minimum travaillé et trop long pour ne faire que du bâton...

Gesture2.thumb.png.007840385c10b2780487081b07f1c9cb.png

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Quelle merveilleuse idée ! Ca fait longtemps que j'ai pas refait de gesture ou posture. C' est agréable . Une petite séance de 35 min.😊

séance gesture 1.jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...