Aller au contenu

Défi #1 de janvier 2024 : Dessins chronométrés


Recommended Posts

Environnements en mode "cours". Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais j'ai zappé une photo (de 30 secondes ou 1 minute), j'ai aucune idée de quand est-ce que ça a pu se produire, c'est donc mon mystère de la journée...

01.18.enviro.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nouveau une tentative de 30 à 60 secondes

DAILY1801.png.24437c5365b9237b48ace9ffd136ef3f.png

  • J'aime 14

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Valdrill a dit :

 @kalysStylé !! tes poses sont bien dynamiques même pas fini !

@Arktic woah t'es chaud avec tes enviro, ça marche bien !

Merci @Valdrill j'essaie de trouver les lignes principales, celles qui donnent l'idée du mouvement sans même avoir besoin de compléter les poses mais ce n'est pas évident. Tu arrives très bien à le faire avec quelques courbes bien placées, on devine de suite la pose. Bravo à toi 😀

  • J'aime 3

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ✌️

Aujourd'hui j’ai essayé de reproduire une tasse de café...j’ai mis environ 45mn...et j’ai encore eu le mauvais réflexe de zoomer et de m’attarder sur des détails. ..mais bon c’est pas grave c’est fun à faire quand même x)

 

20240118_194854_0000.png

  • J'aime 16

Salima.Z

--> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc)

Instagram

(Ancien pseudo : sawako)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ici, pas trop satisfaite de ma session aujourd'hui, mais j'crois que j'avais pas vraiment envie ^^'

Challenge_janvier17.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Planches du jour suite à l'atelier 

image.jpeg.d8031b2a4796299d621975ac7c292355.jpeg

paysage copie.jpg

perso copie.jpg

 

Modifié par Polochon
  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf dur ce soir 😅 !

@AlterUniverse thx 😀, comme dit @Valdrill c’est vrai qu’elles sont dynamiques tes poses, super perspective 🤩. Juste peut-être un trait un peu plus lâché ça rendrai les poses encore plus dynamiques. Mais bon peut-être que ça casserait aussi la perspective qui est nickel là 🤗 et qui donne le dynamisme… du coup pas ouf le conseil, bref si t’as besoin de rien n’hésite pas 😅!

IMG_0243.jpeg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'un atelier peaufiné par @Erynaur pour se remettre au travail 🤗

 

2023-01-18-Exo - Gesture drawing - 20x90s- gesture.jpg

2023-01-18-Exo - Gesture drawing - 20x90s- animaux.jpg

2023-01-18-Exo - Gesture drawing - 20x90s- lanscapes.jpg

  • J'aime 13

Message à moi-même :

Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.
Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.

Accroche-toi, çà vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j’ai accumulé une bonne tripotée de retard… 😅 pour rattraper un peu sur le défi mensuel voici 4 planches issues de l’atelier avec @Erynaur(Super atelier au passage 🤩) humains, animals et paysages (90 sec par image)

 

Humain1.thumb.jpg.b23c75e2057b6a135684b2c9a3959902.jpgHumain2.thumb.jpg.2c640483356ead5c08518f1f824893b5.jpgAnial.thumb.jpg.4cbb60f4c22d05e6633ae01d9cd66d84.jpgPaysage.thumb.jpg.e34fe1859711cf67489c3783338652fa.jpg

Modifié par Hygreath
  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je poste de plus en plus tard on dirait ^^ 3 études "mapcrunch" de 10 minutes aujourd'hui

 

17c-65a9cfcd.png

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

- 2 poses de 15min et 3 de 10min avec des raccourcis 😄, uniquement des hommes aujourd'hui 🤔

@capxtomate merci pour tes conseils, il faut que j'essaie cela la prochaine fois avec un temps limite de 1min ou 2min, sinon je redessine trop ma ligne.

19-01-24-etude.jpg.6575e5b967cde8b4ceb0ec10e352c5cb.jpg

  • J'aime 10
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chanhster oui, j'essaie d'accentuer les courbes mais c'est pas évident, il me faudrait beaucoup plus de place je me sens à l'étroit 😀

Changement de brush aujourd'hui pour voir ... 

impossible de retailler l'image !

DAILY0119.png.2143c6f19f8065e5f26b14f85be5659a.png

Modifié par kalys
  • J'aime 9

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un paysage pour changer, avec l'ambiance du challenge 17 (j'ai choisit Ulifax) en 10 mins :

spacer.png

J'ai volontairement mis de la couleur uniquement sur le ciel, allez comprendre pourquoi :). Uniquement la tour ça aurait sûrement été plus sympa après coup.

@kalys: pareil pour moi, d'habitude un double-clic sur l'image et j'ai accès au panneau de redimensionnement, mas pas aujourd'hui.

(que ça passe vite 10 mins mine de rien !)

  • J'aime 8

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après 2j d'absence je reviens ENFIN avec mes croquis du jour. J'espère pouvoir rattraper ce que je n'ai pas pu faire...19_01.jpg.ad40c79dc5eef0f8c5fc586130b1c4c2.jpg

  • J'aime 8

Bechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon j'ai ajouté directement le fichier depuis l'ordi plutôt que le lien de l'image postée dans ma galerie comme je faisais d'habitude. Sinon on me met que le message doit être approuvé par un admin avant d'apparaître. Je crois que c'est la première fois que j'ai ça. On verra si ça le fait a nouveau pour les prochains dessins. Environ 35 minutes sur cette étude.

19.png

Modifié par Arktic
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arktic a dit :

Bon j'ai ajouté directement le fichier depuis l'ordi plutôt que le lien de l'image postée dans ma galerie comme je faisais d'habitude. Sinon on me met que le message doit être approuvé par un admin avant d'apparaître. Je crois que c'est la première fois que j'ai ça

J'ai rencontré la même situation hier soir... sans doute une "amélioration" pas vraiment améliorante :).

Ca change cette étude, pour les véhicules, tu as encore une petite marge de progression.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...