Aelenn 6,294 Posté(e) 5 janvier (modifié) Hello ici ! Après visionnage des vidéos, j'ai essayé de faire différemment ( Avec pour contrainte que j'ai le poignet immobilisé dans une atèle pour 10 jours ). Donc moins de tracés, j'ai essayé de pas abuser du ctrl z pour un résultat un peu plus spontané, et je suis plutôt contente ! C'est un peu moins dans la courbe, mais je trouve le résultat plus dynamique. 2 min par pose. Bonne journée :) Modifié 5 janvier par Aelenn 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 5 janvier (modifié) Jour 5 - 15 min x 2 Modifié 5 janvier par Chesis 17 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,646 Posté(e) 5 janvier j'ai trouvé un petit, tout p'tit mieux dans l'aisance sur les courtes durées 😉 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 1,562 Posté(e) 5 janvier ça commence a venir 😅 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,721 Posté(e) 5 janvier @Chesistu utilises quel médium ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 5 janvier @chanhster Feutres noirs, feutres alcool et pastels à l'huile 🙂 2 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,646 Posté(e) 5 janvier il y a une heure, djeidjei a dit : j'ai trouvé un petit, tout p'tit mieux dans l'aisance sur les courtes durées 😉 pour suivre un environnement ( chez moi ce matin), en 15mn env. 😉 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,856 Posté(e) 5 janvier 3min 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,721 Posté(e) 5 janvier Hello J'ai essayé la classe session, en dessous de 2 min je n'ai pas eu le temps de finir, j'ai encore une marge de progression 😄 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botte de foin 3,450 Posté(e) 5 janvier 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,853 Posté(e) 5 janvier Jour 4 15 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,464 Posté(e) 5 janvier Hello! Dur dur aujourd'hui... 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 8,891 Posté(e) 5 janvier Bonjour à tous ! Voici ma participation du jour (et première de ce challenge) 😃 16 Citer https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,539 Posté(e) 5 janvier J4, et toujours le mode cours de line of action 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 5 janvier (modifié) Jour 5 bis - 20 min Je prends goût à l'architecture 😂 Modifié 5 janvier par Chesis 14 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,900 Posté(e) 5 janvier J'ai tenté..... je me suis bien cassé les dents sur cet exercice. Ça pique les yeux, mais ça ne devrait tuer personne de voir ce tas d'immondices que j'ai produit 😁 13 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,468 Posté(e) 5 janvier Bonsoooir ! Voici pour moi ! Je suis restée comme hier, sur une série de poses de 30 sec, puis 60, puis 2min. J'ai bien aimé ce qu'il s'est passé avec cette sanguine. Je retenterai l'expérience ! ☺️ 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hygreath 1,935 Posté(e) 5 janvier (modifié) Voici la fournée du jour, tout chaud ! Ahah Je suis passé à des poses de 5 minutes, l’objectif étant de structurer au mieux le corps et essayer au fur et à mesure d’avoir des proportions cohérentes (car c’est pas facile à proportionner tout ça… 😅). De plus, j’aimerais à terme définir un petit peu mieux les diverses parties du corps, les penser en volume. Il y a encore du boulot mais je m’éclate beaucoup avec ce défi ! @djeidjeiLe paysage sous la pluie est super ! 🤩 @FausthèsJ’aime beaucoup le rendu de tes planches ! Pas facile les poses à deux mais en tout cas, tu t’en es bien sorti ! Beau travail ! 😉 Modifié 5 janvier par hygreath 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,401 Posté(e) 5 janvier Voilà pour aujourd'hui, plutôt satisfaite du rendu sur les poses de 5 et 10 minutes 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,539 Posté(e) 5 janvier Je me suis essayé aux environnement...et j'ai souffert. D'abord 3 x 5 minutes puis 1 x 15 minutes. 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 5 janvier (modifié) Jour 4 Modifié 6 janvier par Archange.St.Michel 13 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechir_draw 16,562 Posté(e) 5 janvier Pour aujourd'hui série de croquis réalisés entre 30 sec et 5 min. 11 Citer Bechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,424 Posté(e) 5 janvier Ma première création du mois (le petit pont de l’École à Oncy-Sur-École dans l'Essonne😞 Mais j'ai fait du chronométrage inverse (j'ai dessiner puis regarder le temps que j'ai pris, en évitant de prendre mon temps), parce que sinon ça aurait été encore plus horrible ! 4mins 30s pour tenter sans grand succès de copier l'incomparable style @Corey Kamezis/ @Arktic, y'a du boulot ! Brosse : "e) Marker Dry" 11 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paméla_N 960 Posté(e) 5 janvier Jour 2 pour moi... j'ai tenté le class mode du site line of action... j'aime bien le fait que ça alterne 10 pose de 30 sec (Par contre c'est très compliqué pour moi! J'avoue avoir eu du mal à trouver la meilleure façon de dessiner aussi vite et rendre ce que je voyais...) puis des pose d'1 min, 2 poses de 5 min et 1 pause de 10 min... qui est le pire de tous les dessins que j'ai fais! je n'ai pas réussi à reproduire les ombres de ce dessin. Mais je ne désespère pas, j'aime bien l'exercice et je vais essayé de m'y tenir! 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,416 Posté(e) 5 janvier il y a 48 minutes, justice8 a dit : Ma première création du mois (le petit pont de l’École à Oncy-Sur-École dans l'Essonne😞 Mais j'ai fait du chronométrage inverse (j'ai dessiner puis regarder le temps que j'ai pris, en évitant de prendre mon temps), parce que sinon ça aurait été encore plus horrible ! 4mins 30s pour tenter sans grand succès de copier l'incomparable style @Corey Kamezis/ @Arktic, y'a du boulot ! Brosse : "e) Marker Dry" Ahah ça fait toujours plaisir à lire. Même si je suis encore assez loin de ce que je souhaite, je suis content de ce début d'année. D'ailleurs toute la commu est on fire ça motive ! Sinon pour les enviros, n'hésite pas à choisir un sujet sur lequel tu vas te concentrer durant le temps imparti. Ça peut être la perspective, les couleurs, les shapes...tu te fais des sessions autour de ces thèmes régulièrement 10, 15, 30 minutes à toi de voir. On continue 💪 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts