Lucie.dhz.san   15,253 PostĂ©(e) 8 janvier 2024 Bonjour Ă tous ! Je me dĂ©cide enfin Ă poster mes recherches pour ce challenge đ Cette fois ci, je n'ai pas pris le temps d'aller voir les autres wip car j'avais trop peur d'ĂȘtre influencĂ©e et je ne souhaite pas inconsciemment voler les idĂ©es des autres đ Pour le moment, j'ai travaillĂ© sur les forĂȘts aliens de la planĂšte Alpha-53. J'ai imaginĂ© deux arbres musicaux, des plantes avec spores et une plante mouvante.  Je vous partage aussi quelques miniatures đ J'ai l'impression que ça va ĂȘtre hyper compliquĂ©, mais on s'accroche đ N'hĂ©sitez pas Ă me faire des retours ! đ€  11 đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san   15,253 PostĂ©(e) 9 janvier 2024 Aujourd'hui, premier rendu avant d'attaquer l'illustration finale đ Les couleurs pourront Ă©voluer, en fonction de la composition, s'il manque une harmonie đ 11 đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nico   3,711 PostĂ©(e) 9 janvier 2024 c'est typique le genre de recherche que j'adore voir ^^ ça me rappelle un peu la flore d'avatar 1 https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san   15,253 PostĂ©(e) 9 janvier 2024 @nico Pourtant j'ai essayĂ© de ne pas m'en inspirer, mais ça doit ĂȘtre inconscient đ 1 đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   5,813 PostĂ©(e) 9 janvier 2024 Je crois que c'est ancrĂ© dans l'inconscient collectif ; on ne peut pas y Ă©chapper đ . En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as fait, j'ai hĂąte de voir la suite. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san   15,253 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 Bonjour tout le monde, je vous montre la progression du wip đ TrĂšs casse tĂȘte, je change beaucoup d'avis sur les Ă©lĂ©ments prĂ©sents et leur disposition đ La version actuelle me semble trop chargĂ©e. Et je vais rĂ©duire l'effet lumineux qui attire trop l'attention đ€ 7 đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san   15,253 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 Re tout le monde, ça fait un petit moment que je n'ai pas partagĂ© đ Voici l'Ă©tat actuel de l'illu : Je trouve que c'est dans la bonne direction, mais j'Ă©tais déçue quand mĂȘme, car petit Ă petit, j'obtiens un rendu trop stylisĂ© Ă mon goĂ»t đ« J'ai donc fait une deuxiĂšme version, pour tester, avec une tout autre technique. C'est assez brouillon au final, car je n'ai pas l'habitude de travailler comme ça, c'est expĂ©rimental đ N'hĂ©sitez pas Ă me donner votre avis đ  8 đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rudeus   6,196 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 Hello ! J'aime beaucoup ton illu c'est trĂšs colorĂ© ! si je peux dire un truc c'est au niveau de tes personnages qui sont peut-ĂȘtre un poil trop petit. Je sais que c'est pour montrer la grandeur de la forĂȘt mais le but aussi est de remarquer les personnages pour faire la comparaison (perso je ne les avaient pas remarquĂ©s au dĂ©but) đ Ou alors tu peux jouer avec lumiĂšre pour guider l'oeil sur les personnages Ă tester đ Sinon c'est top continue ! 2 ĂȘtre faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san   15,253 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 @alexisdelstanche Merci beaucoup pour ton avis !! Je pense que tu as raison, je vais les retravailler đ 1 đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   5,813 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 Hello ! Oui, c'est vrai, on ne voit pas les personnages du premier coup. Si tu augmentes les valeurs juste derriĂšre eux, ça devrait le faire pour bien dĂ©couper la silhouette. Aussi, il me semble que l'arbre Ă gauche est trop prĂšs du cadre, il est coupĂ©, c'est dommage.  3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san   15,253 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 Salut @Rish, merci pour ton message đ Je l'avais volontairement coupĂ© car je voulais donner un effet "immersif" au spectateur, mais peut-ĂȘtre que c'est plus gĂȘnant qu'autre chose alors đ€·ââïž 1 đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   5,813 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 Je crois que c'est le tronc qui me donne cette impression.  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san   15,253 PostĂ©(e) 25 janvier 2024 Hello tout le monde, Nouveau WIP : J'ai essayĂ© de modifier l'arbre qui posait problĂšme tout en gardant mon idĂ©e d'immersion. Est ce que c'est mieux (ou pire) ? đ J'ai intĂ©grĂ© la musique provenant de la vĂ©gĂ©tation; La premiĂšre version attirait trop le regard selon moi, et mes proches ne comprenaient pas ce que ça reprĂ©sentait. J'ai donc fait une version avec les notes de musiques en essayant de ne pas obtenir un rĂ©sultat trop kitch đ Modification des personnages. J'ai abandonnĂ© la version de gauche, que pensez-vous de la version de droite ? ça me semble un peu mieux globalement... đ Je pense quand mĂȘme ajouter de la lumiĂšre sur celui de droite đ€ Ajout de plantes rejetant des spores Bon brush Ă tous ! 9 đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san   15,253 PostĂ©(e) 29 janvier 2024 Bonjour tout le monde ! Je vais laisser reposer un peu mais je pense vous prĂ©senter l'image finale đ En modification, j'ai : - BleutĂ© lĂ©gĂšrement l'image - NettoyĂ© des bricoles par ci par lĂ - AjoutĂ© de la lumiĂšre sur le personnage le plus proche, et changĂ© la couleur de son outils. Je pense que ça attire plus le regard et que ça donne moins l'effet "je nettoie le sol đ€Ș" - AjoutĂ© des rayons lumineux et une lĂ©gĂšre aberration chromatique 9 đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san   15,253 PostĂ©(e) 29 janvier 2024 Re tout le monde, je vous propose un deuxiĂšme WIP concernant les Spirits Eater đ J'espĂšre terminer dans les temps, sinon tant pis !! Voici mes premiĂšres recherches : Prochaine Ă©tape, recherches de compo đ  3 đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san   15,253 PostĂ©(e) 30 janvier 2024 Bonjour, petit update ! 6 đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   5,813 PostĂ©(e) 30 janvier 2024 (modifiĂ©) Et si je te disais qu'il me fait penser Ă Shai-Hulud ? đ ModifiĂ© 30 janvier 2024 par Rish Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san   15,253 PostĂ©(e) 30 janvier 2024 @RishOui c'est vrai qu'il y a quand mĂȘme une ressemblance... MĂȘme si dans mon esprit, ce n'est pas une crĂ©ature qui va sous terre, mais quelque chose qui se dĂ©place lentement en glissant et en restant droit, je peux comprendre que ça puisse porter Ă confusion đ Je vais surement approfondir mes recherches đ đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san   15,253 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2024 Hello tout le monde, je vous partage mes nouvelles recherches : J'ai eu un peu de mal Ă trouver un design pour le corps... Au dĂ©part, je voulais Ă©viter un design humanoĂŻde, mais bon... Je me suis dit aussi que la crĂ©ature pouvait lĂ©viter, que ce serait justifiĂ© par ses pouvoirs psychiques puissants et anciens  3 đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san   15,253 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2024 Update! Je trouve que c'est pas trop mal đ Je vais faire un test avec les dents aussi, pour voir si ça apporte quelque chose, mais j'ai u doute đ Aussi, je me demande si la crĂ©ature principale n'est pas un peu trop haute dans l'image ? 6 đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   6,746 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2024 Tes recherches sont super cools Ă parcourir, et ta premiere participation est tres chouette, bravo Lucie 1 Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san   15,253 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2024 @elia Merci beaucoup pour ton message, c'est super encourageant đ đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimonC   11,803 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2024 Salut, bravo pour tes recherches ! Quelques petits remarques persos (tu en fais ce que tu veux) - je ne suis pas trop fan de l'avion, ca fait vraiment trĂšs "humain" : pourquoi ne pas mettre un oiseau un peu comme ceux d'Ă cĂŽtĂ© ? Ou alors mettre le focus sur l'arbre au premier plan (c'est lui qui se fait aspirer) ? - je verrai bien ses espĂšces de tentacules de "barbe" tomber droites, plutĂŽt qu'ĂȘtre un peu courbĂ©e, si ton idĂ©e est de le rendre statique. Un peu dans la mĂȘme idĂ©e, j'aimais autant quand les racines de son tronc Ă©taient droites dans tes recherches - je mettrais un peu plus de perspective atmo sur la tĂȘte de celui en bas Ă droite (gros contraste avec le corps) đ Bon courage ! 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san   15,253 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2024 Salut tout le monde ! Merci pour tes remarques @SimonC đ - Pour l'avion, je suis d'accord avec toi... En fait, je voulais mettre un (ou plusieurs) vaisseau spatial, mais je n'ai pas rĂ©ussi Ă en dessiner un seul correctement, donc j'ai abandonnĂ© l'idĂ©e... J'ai donc repris ton conseil, et j'ai rĂ©utilisĂ© les oiseaux. J'espĂšre juste qu'on comprenne quand mĂȘme la taille Ă©norme des Spirits Eater, car on n'a plus de repĂšre familier đ€·ââïž - AprĂšs t'avoir lu, c'est vrai que les tentacules paraissaient un peu bizarres, j'espĂšre que c'est mieux maintenant đ Et pour les "racines", j'hĂ©sitais entre les deux idĂ©es. J'aimais la version "organique", mais je trouve celle ci plus sombre et effrayante, donc finalement je suis revenue dessus, comme tu me l'as proposĂ©. - J'espĂšre que c'est mieux pour la crĂ©ature en bas Ă droite, sachant que le haut produit un peu de lumiĂšre Voici le wip en question du coup : J'espĂšre que l'effet d'aspiration ne rend pas l'image trop fouillis, je pense encore expĂ©rimenter de mon cĂŽtĂ© đ J'ai un doute aussi sur le positionnement des oiseaux lointain, donc je verrai bien Ah et au final, j'abandonne les dents, je pense que ça enlĂšve le sentiment de vide et de mystĂšre autour de l'aspiration đ 4 đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san   15,253 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Bonjour Ă tous, Encore une nouvelle version pour ce wip Je voulais retrouver un peu de simplicitĂ©, et placer le Spirit Eater rĂ©ellement au centre de l'attention. C'est pas Ă©vident de rendre l'effet de profondeur, je continue d'explorer đ  3 đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts