Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Challenge 17 - WIP Lucie.dhz.san


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Lucie.dhz.san a dit :

Je pense que je m'approche de la fin 🙂

🙂 tu vas m'en vouloir, je trouve que la version de lundi 18h10 est meilleure, dans celle-là, tout ce qui se trouve dans la partie gauche n'est pas inquiété par l'employé chargé du ménage de la planète :P, il doit utiliser un Dyson sans doute.

Et si tu as l'envie et le temps de le faire, pour la victime anthropomorphe du premier plan à droite, faire un effet de destruction progressive et de l'équipement et de la peau avec des parties intactes là où le processus est à peine engagé, genre l'arrière de la tête plus le casque quasiment disloqués mais le nez et les lèvres intactes.

  • Merci ! 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Bravo  et quand je vois tout ces Wip, j'ai encore du travail avant de participer à un concours  belle recherche et belles images  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Merci @carnutes45 ! Mais il ne faut pas t’empêcher de participer, le challenge est ouvert à tous les niveaux ! Pas obligé de faire autant de recherches, il faut juste passer du bon temps 😄

Salut @justice8 et merci pour tes remarques.
 

Il y a 19 heures, justice8 a dit :

tu vas m'en vouloir, je trouve que la version de lundi 18h10 est meilleure

Pas de soucis, il n'y a aucun problème, car tout avis est bon à prendre ! Moi je préfère cette version car je trouve la profondeur et la grandeur mieux représentée, et je trouve l'ensemble moins fouillis, l’œil est guidé plus subtilement 🙃
J'ai ajouté un peu d'aspiration sur la gauche, car en effet, avec du recul, c'était bizarre que ce côté soit intacte 🙂
Et pour le personnage du premier plan, n'étant pas simplement un être anthropomorphe, mais bien un humain, je le trouve bien comme ça. Je trouve qu'il y a l'effet progressif que j'imaginais, avec une peau dissipée, une partie aspirée mais pas l'autre, un regard plein de terreur basculant dans la folie 🙂


Je vous poste donc cette potentielle dernière version :

SpiritEater2-wip4.jpg.b90087c7b72d1881ecb77706dcb7a9bb.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 1/29/2024 à 12:16 PM, Lucie.dhz.san a dit :

Bonjour tout le monde ! Je vais laisser reposer un peu mais je pense vous présenter l'image finale 🙂
En modification, j'ai :

- Bleuté légèrement l'image
- Nettoyé des bricoles par ci par là
- Ajouté de la lumière sur le personnage le plus proche, et changé la couleur de son outils. Je pense que ça attire plus le regard et que ça donne moins l'effet "je  nettoie le sol 🤪"
- Ajouté des rayons lumineux et une légère aberration chromatique

Les-forts-aliens-sur-Alpha-53-2-wip6.jpg.3482b935e2b65ecaeede4c11e7eb913e.jpg

Bonjour, si je peux me permettre, ton dessin est très jolie, mais la seul chose qui me chiffonne c'est la représentation des note de musique : je pense que le simple fait d’avoir représenté  le vent emi par les plantes était suffisant. À la rigueur, faire petites paillettes qui pouvait représenter quelque chose de magique ou du polen.

 Autrement j’aime beaucoup.

Raphaël

Alias BR Créations

Retrouvez-moi sur mon site internet ou sur Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @br_creations! Merci pour ton avis ! Je pense que ce sera un éternel débat ahah 

Je ne voulais pas spécialement mettre des notes de musique à la base, mais sans ça, personne parmi mes proches ne comprenaient ce que c’était 🤷‍♀️ Je me suis donc sentie obligée d’en mettre tout en essayant de faire en sorte que ça ne soit pas trop kitch, mais ce n’est vraiment pas évident à représenter 🫤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...