Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 : Première Illustration


Recommended Posts

Bonjour ! 

Voici ma participation pour l'exercice 0 !

Merci pour cette formation que l'on m'a fortement conseillé ! Très heureux de rejoindre votre équipe ! 

 

Exercice0FinalForum.jpg.edd13b301550ba0b6892236be9829e40.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis flatté de lire que la formation a été fortement recommandée 🙂 Bienvenue dans les cours et bon travail. On sent que tu as des bases. J'aime déjà beaucoup la composition et les couleurs donc j'ai hâte de voir ça au Chapitre final !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Je rejoins le discord de ce pas ! 
Hâte de découvrir la suite des cours ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup la dualité entre le mouvement suggéré par les cercles et le côté très statique du personnage. Très beau motif en tout cas, et un chouette travail de la lumière 😃

 

Modifié par tiredaile
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 1/19/2024 à 2:50 PM, tiredaile a dit :

J'aime beaucoup la dualité entre le mouvement suggéré par les cercles et le côté très statique du personnage. Très beau motif en tout cas, et un chouette travail de la lumière 😃

 

Merci beaucoup ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !! t'as déja un peu de savoir faire. ton image raconte une histoire c'est chouette

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AKIRAergo a dit :

cool !! t'as déja un peu de savoir faire. ton image raconte une histoire c'est chouette

Merci bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...