nakhru 234 Posté(e) 9 janvier Bonjour ! Voici ma participation pour l'exercice 0 ! Merci pour cette formation que l'on m'a fortement conseillé ! Très heureux de rejoindre votre équipe ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,844 Posté(e) 9 janvier Je suis flatté de lire que la formation a été fortement recommandée 🙂 Bienvenue dans les cours et bon travail. On sent que tu as des bases. J'aime déjà beaucoup la composition et les couleurs donc j'ai hâte de voir ça au Chapitre final ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakhru 234 Posté(e) 9 janvier Merci beaucoup ! Je rejoins le discord de ce pas ! Hâte de découvrir la suite des cours ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiredaile 1,030 Posté(e) 19 janvier (modifié) J'aime beaucoup la dualité entre le mouvement suggéré par les cercles et le côté très statique du personnage. Très beau motif en tout cas, et un chouette travail de la lumière 😃 Modifié 19 janvier par tiredaile 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakhru 234 Posté(e) 29 janvier Le 1/19/2024 à 2:50 PM, tiredaile a dit : J'aime beaucoup la dualité entre le mouvement suggéré par les cercles et le côté très statique du personnage. Très beau motif en tout cas, et un chouette travail de la lumière 😃 Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 2 février cool !! t'as déja un peu de savoir faire. ton image raconte une histoire c'est chouette 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakhru 234 Posté(e) 2 février il y a une heure, AKIRAergo a dit : cool !! t'as déja un peu de savoir faire. ton image raconte une histoire c'est chouette Merci bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts