Aller au contenu

mon tout premier dessin sur tablette


Recommended Posts

Bonjour tout le monde (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lirez),

 

voilà comme il faut se lancer par un premier digital painting, je vous poste le mien, bon la dernière fois que j'ai fait un dessin en couleur c'était il y a presque 20 ans car j'ai toujours été nul pour une mise en couleur, toujours eu l'habitude de dessiner en noir et blanc, donc là je me suis lancé pour mon premier dessin et là, catastrophe, j'arrive pas du tout a retranscrire ce que je veux, déjà qu'avec un crayon ou un bic j'y arrive à peine, mais avec la tablette c'est encore pire que tout, en plus d'habitude je fais jamais de décor.

 

Donc là pour le coup je devais faire un décor plus une mise en couleur, mais bon je suis là pour apprendre et enfin pouvoir effacer mes lacunes et m'améliorer pour je l'espère enfin pouvoir retranscrire ce que je veux sur mon écran.

 

En voyant mon dessin j'avoue que je suis gêné car je trouve ça horrible mais même si ça va demandé  beaucoup de travail, j'ai vraiment hâte de m'améliorer au sein de votre communauté, qui pour ce que j'ai pu lire sur le forum, m'a l'air bien fort sympathique.

 

enfin trêve de bavardage et voici mon gribouillage...euh dessin :ppremier-digital-painting-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Ce dessin était pas mon idée de départ, à la base mon idée était ce dessin vite fait au bic en 10min au boulot (je sais on peut pas dessiner pendant le boulot :p) mais quand j'ai voulu le faire sur ma tablette, j'avoue avoir été découragé pour un premier dessin digitalpainting, et je suis parti sur le dessin posté au début pour commencer, mais je garde ce croquis de côté pour quand j'aurai progressé :)croquis-pour-digital-paint.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence tous quelque part ^^ Avec les cours du Programme tu verras TOUTES les bases, et tu ne peux que progresser de toute manière. Bienvenue !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...