Aller au contenu

Présentation de Kasharyne


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

bon ben voilà j'attaque ma présentation, je m'appelle Ludovic et j'habite en Belgique et j'ai 37 ans (gloups déjà).  J'ai découvert le site digitalpainting.school par hasard il y a quelques semaines en furetant sur youtube pour voir des vidéos sur la tablette que j'avais envie d'acheter.  Passionné de dessin depuis toujours j'avais envie de me lancer pour mon plaisir personnel dans le dessin sur ordinateur et avec autre chose que paint (celui de base avec windows), et donc en découvrant les vidéos de Spartan que je trouvais superbement bien expliqué et pourtant c'est pas faute d'être tombé sur d'autre tutoriel, ça m'a convaincu de me lancer dans l'aventure, et donc me voici ici à vous faire ma présentation (bon j'aurais du commencé par là avant de faire mon dessin pour le cour zero).

 

Je me suis donc acheter la tablette Huion kamvas gt-156hd qui était pas trop chère je trouve enfin du moins je voulais pas dépensé plus pour commencer on verra plus tard si je m'améliore et le programme clip studio paint pro, car j'avais en tête que Photoshop c'était que pour la retouche photo et non pour le dessin, mais au final en entendant le commentaire de Spartan dessus, c'est pas un mauvais programme.

 

Donc voilà j'ai pris mes armes pour cette longue aventure, maintenant me suffit de prendre mon courage et ma motivation en main et d'apprendre avec vous ce magnifique art qu'est le digitalpainting, car comme vous le constaterez assez vite, je suis un parfait débutant sur le dessin sur ordinateur et encore plus pour ce qui est du dessin en couleur.

 

Donc voilà, je pense que c'est tout, si vous avez des questions hésitez pas, je tacherais d'y répondre du mieux que je peux et j'ai hâte de commencer avec cette communautée qui m'a l'air bien sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @kasharyne ! Bon courage pour ta nouvelle "longue aventure" et au plaisir d'en découvrir bientôt ici les prochains résultats ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @kasharyne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ,  bientôt de découvrir ensemble tes progrès et ta motivation

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue et sinon pour le gloups pour l'âge c'est juste que quand je vois mon âge je me dis que les années passent vite, même si dans ma tête je suis resté bloqué à 25 ans...enfin pour ma femme c'est plutôt 15 ans :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 😉 ( même si je suis pas trop loin derrière toi niveau inscription 😂 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !! :) Ce qu'il y a de formidable avec la vie c'est qu'on apprend à tout âge et il est jamais trop tard pour commencer.  L'important c'est d'aimer ce qu'on fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...