Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Challenge #17 - Xavia


Recommended Posts

 

Salut, aujourd'hui je vais vous présenter mon WIP de Xavia qui n'est pas ouf  :).

Tout d'abord je vais vous présenter comment j'ai penser Xavia, Xavia est une habitante de Krilax, travaillant en tant que mercenaire de la Krilax Corporation (la plus grosse entreprise de Krilax monopolisant la planète), elle reçoit ses missions via lettres ou messages car elle a du mal à parler, elle fait ses missions en full Solo car elle n'est pas sociale. Le personnage doit fortement ressembler à V de Cyberpunk2077 sans trop la ressembler. Ses cheveux doit s'illuminer quand elle utilise ses pouvoirs psychique, ses vêtements sont faites par la KCorp (KarmineCorp),  elles servent à canaliser ses pouvoirs où sinon elle devient incontrôlable à cause de sa forte capacité psychique. Avec ses pouvoirs elle peut envoyer des grappins par ses mains qu'elle les envoie grâce à ses pouvoirs psychiques. Son revolver, fabriquer par la Krilax Corp, est faite pour changer la trajectoire des balles en utilisant ses pouvoirs (un peu à la Six Pistol de jojo). La légende raconte qu'elle a eu des pouvoirs grâce ou à cause de plusieurs recherche de Krilax, elle a souvent pour mission de tuer des "ennemies des Krilax", et enfin dans certains quartier, on dit que ses actes remontent d'il y a 2 siècles et qu'elle se met des matériels cybernétiques (à la CYBERPUNK) pour se rajeunir physiquement.

J'ai fait le sketch qui a une forte inspiration de cyberpunk 2077 (yes l'originalité), il y a aussi beaucoup d'erreurs de proportion, anatomies (ça fait bonhomme Michelin mdr).

Tous est ultra ultra inspiré de cyberpunk 2077, le perso, le revolver, le gilet...

Le pose je me suis inspiré d'une illustration de Marc Brunet

image.thumb.png.7f130d6bc9ce43e26227899989638fd8.png

Avec l'aide de la communauté de Digital Painting school (merci à vous, vous êtes des anges), j'ai pu fix la plupart des erreurs (même si il en reste beaucoup) et après cela j'ai clean les lines. (j'ai un peu exagéré le dessin comme le dos, en dirait qu'elle a le dos cassé).

 

image.thumb.png.31a5fb1e4009b86bcd2a4479982569af.png

après les lines, la couleur, j'ai colorié. C'est tout.

Avec les conseils de la commu car je suis une quiche aux coloriages.

C'est aussi le moment la plus satisfaisante car elle commence à prendre vie.

image.thumb.png.fdacf1bbf575294ea1fc1489c3eb2107.png

 

après avoir colorié j'ai mis quelques effets de couleurs, de glow.

J'ai mis du halftone sur des lumières, je trouve que ça donne du charme.

 

image.thumb.png.dedfef81b272a344b4d977989c303b71.png

 

LES REFS:

des design art de LOL, cyberpunk, dark souls.

Les artistes dont je me suis inspiré:

-Samdoesart (enfin j'ai essayé de m'en inspiré)

-Marc Brunet (pose...)

-Christophe young (la couleur... enfin j'ai aussi essayé de m'en inspiré)

-Marie Magny (j'ai essayé...)

image.png.7ad0aeb8570efb86dff7d4b93222ef8b.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai oublié de citer que la religion, étant différent. Il vénère plûtot des personnes vivants ayant fait des exploits ou ayant des caractères specials (magie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...