Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

WIP challenge#17 - Numb


Numb

Recommended Posts

Bonjour,

Bon, à un mois de la fin, il est plus que temps de s'y mettre!

Je comptais faire Les Pipolinos, les Pourrax et les Fètprox, mais si j'ai le temps de faire ne serait-ce que les Pipolinos ce serait déjà bien...

Voilà donc où j'en suis pour le moment. Je n'arrive pas à me décider sur la piste à privilégier entre le raton-laveur marchand du désert, et le poulpe collectionneur. Si vous avez une préférence n'hésitez pas à me le faire savoir! Dans le même temps je vais commencer à travailler sur la monture qui trimballe l’échoppe. Peut-être que ça va débloquer mon choix.rfrencespipolino.png.f7f5edd9b1cc3e800efa823f8e5334ed.pngrecherchesPipolino.thumb.jpg.6eb05fe48dc4c8f78c9ac31af105dd0d.jpg

  • J'aime 5

Numb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le raton-laveur colle plus à la description car le poulpe à l'air plus collectionneur que vendeur ! Mais ça pourrait aussi être intéressant de faire le poulpe ! Je pense que le mieux est d'attendre d'autres avis et de voir celui que préfèrent les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Je trouve aussi que le raton-laveur colle mieux pour les Pipolinos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci pour les retours! Je vais donner la priorité au raton laveur alors, mais peut-être que je vais finir par faire les deux... En attendant voilà pour les recherches sur la monture/transport. Pour l'instant je suis plus inspiré par la baleine volante que par le dromadaire:transportanimalvolant.thumb.jpg.4b1a54f976b629ab1e1b5799d7cd73cb.jpg

je vais partir sur le dernier concept: une espèce de baleine volante qui abriterait le magasin à l'intérieur de son ventre! Pas d'inquiétude, elle ne mange pas d'animaux, mais se nourrit d'énergie électrique (elle gobe des nuages chargés d'éclairs). Je l'ai donc baptisée la "mange-orage"! Tant que le pipolino paye sa facture d'électricité, il peut compter sur elle xD

  • J'aime 1

Numb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà pour la compo et les premières idées de couleurs pour le pipolino raton-laveur...

Pipolino marchand de curiosités.jpg

  • J'aime 2

Numb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai corrigé la perspective, revu les couleurs, et je commence à dessiner sa marchandise...

Pipolino marchand de curiosités.jpg

Numb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bientôt fini! Il me reste encore de l'ombrage à faire + les lumières + les détails... 😅autant dire que c'est mort pour la deuxième version du Pipolino et sa baleine volante 😢

Pipolino marchand de curiosités.jpg

Numb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, je viens de poster la participation finale. Il y a pleins de choses que j'aurais aimé revoir dessus mais tant pis!

je reposte la planche de référence qui s'est étoffée entretemps et l'illustration finale ici:rfrencespipolino.png.d2f728922dea5b02af97a63a1add7729.png

Pipolinomarchanddecuriosits.thumb.jpg.02e1eb40c0d3ea3fc60d34c097b8c501.jpg

Numb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...