Aller au contenu

Présentation Yoann


YoannC

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je me présente, Yoann, bientôt la trentaine.

J'ai toujours aimé dessiner sans prétention, j'ai beaucoup "gribouillé" pendant mes cours bien que ça n'ai rien à voir avec mon domaine d'études 😅.

J'ai lâché le dessin plus ou moins lorsque je suis rentré dans le monde du travail.

Ma compagne prenant des cours de dessins et voulant se mettre au digital painting, je me suis dit que c'était l'occasion de me lancer aussi suite à l'achat d'une tablette graphique xppen grâce aux bons conseils de Spartan 😉

 

J'ai des bonnes bases en photoshop mais aucun en digital painting, du coup j'ai pas mal a apprendre en dessin mais je suis là pour ça et pour m'améliorer 😊

A terme j'aimerais allier ma passion pour la photographie et le dessin en incrustant des dessins dans mes photos 😊

Avant tout ça il va falloir taffer sur les lumières, et travailler les fondamentaux 😅

Hâte de suivre les cours, partager et échanger avec vous tous ! 

 

Au plaisir d'échanger 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @yoannc avec Photoshop et la photo, tu as déjà des atouts pour bien progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le gribouilleur et bienvenu, content que tu sois parmi nous ! 😀

Tu verras ta progression ça va être un truc de fou !

  • J'aime 1

Une seule limite ... notre imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...