Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

vidéos cours gratuites


nerak

Recommended Posts

Bonjour, 

je voulais juste signaler que de nombreuses vidéos de la section des cours gratuits sont indisponibles sur le site, et en renvoyant à youtube je ne les trouve pas non plus, il n'y avait pas ce probleme auparavant, c'est dommage je ne sais pas si c'est un bug ou si elles ont été retirées, en tt cas il y a marqué "cette video n'est pas disponible" à chaque fois que je vais dans "voir le cours"...

merci pour votre aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le même pb avec la vidéo du cours colorisation indirecte, purger le cache du navigateur à "corriger" le pb (CTRL-F5 avec Firefox), j'avais la page d'ouverte avant la maintenance, et après en voulant continuer à la regarder, ça à poser pb. Je doute fortement qu'elles aient été retirées :).

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et donc on a plus de contenu gratuit... C'était une des choses qui me faisaient aimer le site, l'acces aux connaissances meme sans argent, là ça me rend triste

j'espere qu'ils vont les remettre, 

Modifié par nerak
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nerak, il y a toujours les cours gratuits et les vidéos fonctionnent. Seul le premier screen est un peu piégeant, tu dois aller dans "voir les cours" pour avoir accès aux vidéos. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150C'est ce que je fais et ca marque ensuite que la video n'est pas disponible

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150ah oui c bon ça remarche, ce matin en cliquant sur "voir le cours" non ca marchait pas, cool si ca marche a nouveau

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, normalement tout est toujours sur le site même pour les cours gratuits. Est-ce que vous avez toujours le soucis @nerak @Neuf150 @justice8 ?

  • Merci ! 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...