Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP challenge 17 - Xavia


Aelenn

Recommended Posts

Bon, encore un peu moins d'un mois avant la fin du challenge, il est vraiment temps que je m'active ! 

Je songeais à partir sur Xavia, qui me parlait pas mal niveau personnage !
J'avais pour idée de la représenter en pleine projection astrale. Comme elle a peur des autres humains, la projection astrale lui permet de se déplacer dans tous les univers, sans avoir à communiquer avec qui que ce soit. Ainsi, elle peut apprendre de tout le monde et partout, sans contrainte psychologique et sans peur. 

Je mets quelques croquis, de là ou j'en suis actuellement. C'est plutôt brouillon, pour l'instant, mais j'essaie de me forcer à tout poster.
La composition c'est pas mon fort, alors je suis encore pas mal en recherche. 

Je poste aussi mes refs, tant qu'à faire. 

Bon courage à toutes et à tous !

idee.jpg

Scene.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce que tu propose, j'ai une préférence pour les 2 de gauche qui ont l'air de faire passer plus d'émotions 😊

Courage pour le challenge ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello ici ! J'ai pas mal posté via discord, ce qui fait que ce post forum est resté plutôt vide ^^' 
J'en profite pour remercier toutes les p ersonnes qui m'ont aidés via discord, et je vais poster les différentes itérations qui m'ont permis d'arriver au résultat final :)

Je commence par mes principales refs 

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis donc partie sur l'idée 3, et j'ai tenté de décaler un peu Xavia, mais je n'étais pas spécialement convaincue.

recherches.jpg

Modifié par Aelenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une première planche de pas à pas. J'ai décidé de partir sur la troisième idée donc ! Pour certaines itérations les changements sont minimes, mais je les avais enregistré tout de même !

pasapas1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais développer un peu plus ici mes partis pris. 

La partie basse représente Xavia, dans son corps humain. La partie haute représente Xavia, ou du moins, sa projection astrale. Grace à cette projection, elle peut prendre la forme qu'elle veut, les tenues qu'elles veut, la chevelure qu'elle veut, bref, elle est totalement libre. J'ai voulu lui donner une couleur de cheveux rose dans sa projection, pour apporter du pep's à l'image, ainsi que pour renforcer cette liberté totale qu'elle peut avoir. 
En tant qu'humaine autiste, sa peur des humains l'empêche des les approcher, et la contraint à rester un peu bloquée  que ce soit d'un point de vue de l'information que d'un point de vue matériel. Grace à sa projection elle peut apprendre des autres humains, des autres planètes, extraterrestres, sans se faire voir des autres. 

Evidemment la projection astrale n'est qu'un de ses pouvoirs, mais j'avais vraiment envie de représenter celui-ci en particulier, qui la libère complètement. 

J'ai décidé de la représenter avec un casque sur les oreilles, pour parer les bruits extérieurs. Elle est recroquevillé sur elle même pour représenter son mal-être. Les éclats autour d'elle sont une partie de son pouvoir. J'ai choisi de la représenter volontairement dans un espace vide, pour renforcer sa solitude. L'aspect quasi monochrome bleu vient aussi renforcer cette idée. 

A contrario, la Xavia projetée est pleine de couleur, immense, et pas recroquevillé sur elle même. 


J'espère que ma vision de Xavia vous aura plu !

Xavia.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...