Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

WIP Challenge 17 francoisehaegeli - Forêts aliens sur Alpha 53


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Que cela fait plaisir de se retrouver et de voir toutes ces belles créations ! Bravo à toutes et tous ! C'est incroyable les chemins que prennent nos cerveaux pour interpréter un même texte ! 

Pour ma part, j'ai choisi de traiter les forêts aliens. Ma plus grosse difficulté a été de traduire le fait que tout (arbres et animaux) est gigantesque. Car n'ayant pas d'échelle normale de référence, rien ne paraissait grand.  J'ai donc décidé de déformer certains traits comme les yeux du hérisson, le corps de la limace ou la hauteur des arbres qui paraissent alors filiformes. 

En tout cas l'exercice est très intéressant.

Bon courage et bonne chance à toutes et tous ! 

photos de référence.jpg

Fôrets aliens sur Alpha 53 1- dessin.jpg

challenge 17 etape 3 dessin + valeurs a finir.jpg

challenge 17 étape 4 dessin et valeurs finalisées.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Très chouette idée ! Pour aider à la compréhension de l'échelle, n'hésite pas à ajouter un personnage humain à ta création. C'est une astuce que beaucoup d'artistes utilisent, jette un œil à des concepts d'environnement par exemple 🙂 Hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils. J'y penserai pour une prochaine fois, car hélas, j'ai du poster mon dessin car je ne suis pas disponible les prochains temps. Tant pis, mais encore un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...