Aller au contenu

Exercice 3 - mes exos :D


Link523

Recommended Posts

Donc voilà moi aussi je voulais montrer le résultat de mon exercice histoire d'avoir un peu des retours car tous les avis est bon à prendre ;) Juste pour information chacun des paintings a été réalisé en environ 1h30 .

 

 

 

Exercice-lasso-1.jpg

 

 

 

Exercice-lasso-2.jpg

 

 

 

Exercice-lasso-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le travail que tu as fourni.

 

Photo 1 : L'utilisation du lasso semble maîtrisée. Il manque un peu plus de précision sur certaines parties pour aider à la compréhension du sujet. La partie droite de la montagne me semble un peu trop sombre. Une transition plus subtile vers le clair aurait été plus esthétique et aurait accentué la séparation avec le premier plan, ce qui aurait aussi certainement ajouté de la profondeur à ta création.

 

Photo 2 : Visuellement, il n'y a rien qui me dérange. J'aurai tout de même aimé un peu plus de détails.

 

Photo 3 : Celle-ci, je ne l'ai pas encore faite. :p Mon avis est le même que les deux premières créas, la technique du lasso semble maîtrisée mais j'aurai tout de même aimé plus de détails.

 

Bonne continuation, tu me sembles bien parti ;)

Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com
--
Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

yep! bon boulot :) continue à définir tes formes et ça sera bon ;) n'hésite pas aussi à zoomer et dézoomer tes images pour voir si le tout se lit bien et se rapproche de ta référence. Bon chance pour la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos retours !! :D Du coup j'ai fait la suite des exercices j'ai eu du mal sur la tasse il faut que je la retravaille mais voici l'avancement ^^

 

 

 

Poivron-1.jpg

 

 

 

Tasse.jpg

 

 

 

Oisillons.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré les remarques des uns et des autres qui ont déjà de la bouteille et l' oeil exercé, pour ma part, je dirai simplement que ça me motive pour continuer ! ce qui me scotche c'est le temps passé ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Belle branche ahah reste plus que les oisillons ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout ça ! Bon travail. ;)

 

Pour les exos du lasso, je rejoins Kevin, globalement la technique semble maîtrisée mais ça manque un peu de détails par endroit. Sur la première on a du mal à comprendre que les montagnes du fond sont des montagnes, attention. ;)

 

La tasse part un peu en travers (elle monte vers la droite) mais tu t'en es très bien sorti, elle n'était pas facile !

 

Pour le fond de l'oisillon, jolies textures ! Le fond sera peut-être un peu trop clair, tu verras ça aux étapes prochaines, tu risques d'avoir à l'obscurcir. Bien joué ! N'hésite pas à pousser un peu plus certains digital painting, quitte à ne pas avoir de contrainte de temps.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...