Aller au contenu

tablette huion gt-156 hd trop lumineuse?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

je me tourne vers vous car en voulant faire mon dessin de profil j'ai remarqué que quand je vais dans des couleurs trop clair, ma tablette les affiches pas ou alors à peine perceptible, alors que sur mes deux écrans d'ordinateur elles sont bien visible et identiquement pareil, j'ai eu beau regarder sur internet je trouve pas comment faire des réglages pour l'écran de ma tablette, c'est une Huion kamvas gt 156hd, peut-être que quelqu'un à la même que moi ou connait bien la marque et aurait une solution à proposer.

 

Sans-titre-13.png

 

voici l'image du rendu test que j'ai fait pour que voyez mieux ce que je veux dire, en haut c'est le résultat tablette et en bas le rendu écran pc, comme vous pouvez le voir on distingue bien tout les traits sur l'écran pc alors que sur la tablette, les traits les plus clairs son à peine visible.

 

je suis limite en train de me demander si je devrais pas m'acheter une nouvelle tablette (pense à la huion 220gt), mais bon ça serait dommage vu qu'elle à que 3 semaines.

 

merci d'avance pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut,  faut juste que tu calibre les couleurs si tu a eu sonde c'est l'idéal sinon va sur cette vidéo

ou li y'a des gabarits dans la description qui te permettront d'avoir un résultat raisonnable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est bien d'avoir tous tes écrans à peu près calibré. Après dis-toi aussi que les gens verrons aussi ton image différemment de toi car ils n'auront pas le même écran.

Ca fait partie des choses à accepter :(

 

Pour exemple, même ma Cintiq 22HD (qui est quand même une excellente tablette) possède moins de noirs que l'écran de mon iMac qui a un écran encore meilleure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos réponse et merci Legredin pour la vidéo, ça va sûrement m'aider☺

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...