Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chap 1 Exercices 2 / 2.5


laedyl

Recommended Posts

Si le but de l'exercice 2 étant de faire des formes rapidement avec le moins de coup de brush possible, c'est pas vraiment une réussite de ce côté là pour moi. J'ai passé au moins bien 1/4 d'heure par forme et encore j'en ai recommencé plus d'une. 

Mais je suis plutôt contente de l'exercice suivant. Même si idem il m'aura fallu un temps phénoménale pour le terminer. Je suis leeente! Maintenant au tour de cette fameuse montagne...

Chap 1 Exercice 2.jpeg

Chap 1 Exercice 2.5.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! L'exercice ne porte pas tant sur la rapidité d'éxécution, mais plutôt sur la manière de faire 🙂

Pas de soucis alors si tu t'y est repris à plusieurs fois !

Les exercices ne sont pas des courses contre la montre, ( pas ceux ci en tous cas ) alors prend le temps qu'il te faut 🙂

En tout cas c'est une très bonne exécution ici ! Quelques formes comme la 5 6 et 8 ne sont pas tout à fait les mêmes que les références, mais c'est assez minime, pour ce qui est du blending, tu t'es très bien débrouillé !

 

L'exercice 2.5 est vraiment très très réussi !

<tout est à sa place, que ce soit au niveau des couleurs ou de la composition, c'est du très bon boulot !

Allez, pour chipoter un peu, je dirais qu'il nous manque ce flou que l'ont peu retrouver sur la ref, notamment au niveau de la barrière et de la cime des arbres.

Concernant la cime des arbres d'ailleurs, je pense que tu pourrais aller un peu plus loin en amenant une forme de "haut de sapins" histoire de faire comprendre aux spectateurs que ce sont des arbres au loin ! 🙂

 

Bon boulot ! Keep it up !

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"pas ceux ci en tous cas"... ça ne me rassure pas ça ^^"

Si tout est à sa place dans l'exercices 2.5 c'est parce que je me suis aidé du croquis dispo dans le PSD. Mais merci beaucoup pour les compliments!! Je vais tâcher de continuer dans cette lancée!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, pas de panique, aucun exercice de ces cours n'est insurmontable, il y auras quelques exercices futurs qui seront faits pour gagner en rapidité d'execution et donc avec une limite de temps, mais il y en as très peu et ils sont bien plus tard dans la partie 2 il me semble 🙂

 

Tu as bien fait d'uiliser les croquis, ils sont la pour ça ! 🙂

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...