Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Sayo


Sayo

Recommended Posts

Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien.

Je n’avais pas encore pris le temps de me présenter et je n’ai pas encore posté mes travaux parce que j’ai toujours eu du mal à montrer ce que je fais (oups j’y travaille…). Comme je participe au challenge #17 je me suis dit que c’était le bon moment pour franchir le pas. Alors me voici! Je m’appelle Eline, mon nom d’artiste est Sayo, j’ai 25 ans et je suis le programme indispensable depuis Mars 2023. Je n’en suis qu’à la semaine 9 de la partie 1 car j’avance très doucement mais j'avance sûrement…

Je me suis inscrite parce que je souhaite travailler dans l’illustration et je veux surtout développer ma technique en dessin et en photoshop. Je me lance comme auto-entrepreneuse prochainement et l’idéal serait pour moi d’avoir une boutique en ligne et de vendre mes illustrations. J’ai déjà quelques bases en dessin que j’ai acquises en dessinant dans ma chambre depuis la primaire (beaucoup de mangas lol), mais je n’ai jamais vraiment eu de réels enseignements. Je dirais que mon style principal est le “lineart” même si je ne suis pas fermée aux autres styles. Ce que je n'aime pas vraiment faire (mais qui est malheureusement indispensable) ce sont les croquis et en revanche mon étape préférée est celle de la mise en couleur. Sinon, j’ai 2 chats, je bois beaucoup de thé et je regarde beaucoup d’animés haha.

Je vous partage quelques illustrations que j'ai faites pendant mon temps libre, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂.

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire! Et vive l’Art.

FB368F5A-7139-49EC-9027-08A7FEC2A8A4.jpeg

IMG_0736.jpeg

IMG_0743.jpeg

IMG_0787.jpeg

IMG_0983.jpeg

Modifié par Sayo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Sayo très beaux mais pour le texte, il serait préférable pour la lecture de le mettre en blanc : sélectionner tout ton texte puis  A dans le menu et cliquer sur le blanc. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sayo changed the title to Présentation Sayo
  • 4 weeks later...

Bienvenue @Sayo!

C'est pas mal du tout ! Tu dis aimer le line art et pourtant ton premier dessin pourrait largement être une couverture de roman ou de livre 😉

A très vite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, G@byé a dit :

Bienvenue @Sayo!

C'est pas mal du tout ! Tu dis aimer le line art et pourtant ton premier dessin pourrait largement être une couverture de roman ou de livre 😉

A très vite !

Bonjour et merci !! Disons que j'ai plus d'affinités avec le line art mais j'aime aussi le style plus réaliste 🙂 Merci pour le compliment en tout cas !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...