Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1- Exercices - L'instant D :)


Recommended Posts

Hello @Elliot Yvon🤗 tout mon problème le dosage j'y vais souvent à tâtons 😅 et je navigue entre le trop et le pas assez, c'est difficile de bien doser j'ai encore du mal.  Voilà les corrections j'ai modifié les ombres pour les objets, j'ai réchauffé et accentué la lumière qui frappe les personnages (et du coup accentué leurs ombres aussi) j'espère que c'est mieux et que l'étape suivante se rapproche 🙂 

illus-alice-the1_linstantd8.jpg.a28c5854a5270dae5680b1ab5b4e46e6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy aloors ça va completement vers du mieux !

Tu peux d'avantage trancher tes ombres et tes lumieres comme sur cet exemple ! On sent que tu veux éclairer des zones qui devraient etre à l'ombre. Celle à l'ombre vont tirer vers des couleurs froides car elles sont illuminées par le ciel (violacé dans cette ambiance lumineuse) et la lumiere va etre tres coloré et chaud car c'est un coucher de soleil

image.png.d88a3f41170faf84d3317880375b7912.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc @Elliot Yvon déso de la réponse tardive j'ai pas eu ou pas vu la notif 😅. Voilà les ajustements pour mon illus avec le marquage des ombres et lumières, y'a juste les cheveux d'Alice que j'ai changé finalement le blond classique "jaune" me plaisait plus 😝 du coup j'ai tenté une nouvelle colo🤣 dans le genre couleur on sait pas trop >qui se balade entre le blond-blanc-gris rosé un peu terne et très réchauffé par ce coucher de soleil 🤗 tout un programme 😂 j'espère que ça fonctionne parce que je préfère cette colo à la colo "blonde blonde" 🙂

illus-alice-the_linstantd12.jpg.538660b0a52b68a2195da2baeaa4ba91.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey voilà c'est mieux comme ça ! 
Tu peux séparer un peu plus l'ombre et la lumiere sur le lapin et ça fait une très bonne base pour pousser le rendu 😌

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...