Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

WIP Challenge 17 - Oddelash


Oddelash

Recommended Posts

Salut !

Je débarque à la dernière minute, après un travail complètement anarchique que je n'ai pas eu le courage de poster au fur et à mesure. Voici donc un petit résumé de ce que j'ai fait 😊

J'ai choisi de m'attaquer aux Kikoworis ! Oui, je voulais de la mignonnerie, de la douceur, de la boule de poil adorable... En parlant de boule de poil, en lisant le brief la première fois, il me semblait que les bestioles étaient décrites comme des boules. J'étais donc partie sur une idée d'un truc rond. Et puis en le relisant plus tard, ça avait disparu. Ou alors j'ai rêvé ? Bref, comme ma cervelle avait commencé à réfléchir sur cette idée là, je n'ai pas changé.

Voici les premiers croquis moches des idées que j'ai eu (mes croquis sont toujours moches, pardon 😑).

Testskikoworiscopie.thumb.jpg.3bac30772eff6e02eead91ebbba02071.jpg

 

J'ai voulu créer un environnement assez ouvert, avec des détails qui faisaient monde extraterrestre. Du coup, j'ai pensé à des cristaux, une cité moderne au loin pour en remettre une couche, et des vaisseaux, au cas où vraiment, ce ne serait pas clair. Voilà donc le second croquis moche, et les valeurs :

Kikoworis_Challenge17_Croquis.thumb.jpg.3112a12e50e64ea9e7607944fa3701a9.jpg        Kikoworis_Challenge17_valeurs.thumb.jpg.d787dd43b0a53df860d83d7dae12ee9a.jpg

Je n'ai pas toutes les étapes suivants, les innombrables changements de position des cristaux, les je fais trois plans, puis deux, puis je fais une rivière et en fait non. Des nuages ? Non plus, des anneaux à la planète, mais en fait c'est moche...

Voici donc, après des jours de prises de tête, le résultat final :

Kikoworis_Challenge17_Oddelash.thumb.jpg.a89e6acc5ae58a335656c66cab1151af.jpg

Et quelques petits mots sur les kikoworis :

Kikoworisdescriptif.thumb.jpg.204a3d4a533413f373f3290f98f9f0cc.jpg

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...