Sébastien Palfray 0 Posté(e) 21 mai 2017 Hé bien, tout est dans le titre, bonjour tout le monde ! Donc, je m'appelle Sébastien, j'ai 26 ans, et je suis Photographe / Retoucheur d'image. Je connais déjà certaines des fonctions de To'shop, mais j'étais un peu frustré de ne les appliquer qu'a la retouche photo. J'ai donc décidé il y a peu de commencer le digital painting, tout simplement en bavant devant certaines œuvres ou certaines démos. Je suis très heureux d'avoir trouvé ( un peu par hasard je l'admet ) ce site et cette communauté qui a l'air au top ! :) Voila c'est a peu près tout je pense, A très vite sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasharyne 0 Posté(e) 21 mai 2017 salut, et je te souhaite la bienvenue ici et effectivement la communauté à l'air top ici :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 22 mai 2017 Bonsoir Sebastien. Bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,525 Posté(e) 22 mai 2017 Hello et bienvenue Sébastien ; aucun doute , tu vas apprécier le site et la communauté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 22 mai 2017 Bienvenue Sébastien ! La communauté est très active et toujours là pour soutenir en cas de doute ou problème :-) Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 22 mai 2017 Bienvenue @sebastien-palfray ! Tu es ici au bon endroit et je ne doute pas que tu vas t'y plaire ! Alors bon painting et au plaisir de découvrir très vite tes futures créations dans ta galerie ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour et bienvenue à toi @sebastien-palfray ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smöske 0 Posté(e) 24 mai 2017 Bienvenue à toi =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 24 mai 2017 Bienvenue Sébastien ! tu vas pouvoir apporter ton regard de photographe, hâte de voir le rendu appliqué sur les exercices, la compo va être au top ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mai 2017 Salut et bienvenue Seb ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts