canuriel 301 Posté(e) 6 février Bonjour ! Pour cet exercice j'ai utilisé un modèle que vous trouverez à cette adresse : https://worldofwarplanes.eu/dcont/fb/image/wowp_screens_ussr_lagg-3_01-s.jpg Comme il n'était pas précisé qu'on doit le faire de tête, j'me suis dit que j'allais tenter 😋 Je me suis fixé un timer de 3H, mais bon, j'ai passé trop de temps sur l'avion du coup j'ai rajouté quelques minutes pour la scène d'arrière plan. Mon plus gros problème à l'heure actuelle, c'est d'arriver à faire des lignes droites qui soient droites, et des courbes qui ne ressemblent pas à des montagnes russes ! 3 Citer Quand on "vieux", on "pieux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 7 février Bienvenue 😄 joli painting !! on a la sensation de vitesse dans ton image. j'ai hâte de voir tes futurs autres projets 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canuriel 301 Posté(e) 7 février Merci pour ton retour 🙂 Le flou à la base, n'est pas volontaire, on va dire que c'est un coup de bol 😄 Citer Quand on "vieux", on "pieux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 10 février Bienvenue l'artiste ! Haha si il était bien précisé qu'il fallait le faire de tête 😄 Donc si jamais tu as encore un peu d'énergie, à toi de voir si tu veux réaliser un autre digital painting ou alors essayer de modifier celui-là ? A toi de voir ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canuriel 301 Posté(e) 12 février Coucou Boss 😄 Ok, je fais ça dès que je peux. Oui, les cours sont tops, faut juste que je perde l'habitude de tirer la langue quand j' essaie de ne pas "dépasser". Pour le discord, va falloir que je retrouve mon micro-casque d'abord... 🫥 Citer Quand on "vieux", on "pieux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canuriel 301 Posté(e) 15 février Voila une contribution 100% de tête. Ca a été un peu long, je suis un peu empêtré dans la paperasse prud'hommale en ce moment 🤪 4 Citer Quand on "vieux", on "pieux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,778 Posté(e) 22 février Hello @canuriel, J'aime bien les deux dessins. Le deuxième est un véritable défis ! Si tu aime les challenges c'est parfait ! 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canuriel 301 Posté(e) 26 février Merci ! Le 2e, c'est pour m'entrainer à utiliser la tablette. je galère pas mal 🤪 Citer Quand on "vieux", on "pieux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts