Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

chapitre 1 ex 1 fleur


SeeVya

Recommended Posts

Tout conseil est apprécié !
j'ai mis quelque petit autre dessin réaliser avant toujours sur Photoshop mon rêve et de devenir concept artiste, splash art, je ne sais pas encore, mais dans le domaine des jeux vidéo , j'ai beau dessiner depuis toujours, c'est très loin d'être acquis, j'ai des bases, mais bancale, je suis là pour réussir à dessiner du mieux que mon corps et esprit le puisse avec l'aide de vos conseils et la formation que je compte surement acheter j'espère pouvoir améliorer les détailles, merci ! 

photo_exercice_lasso2.png

Démo 1 la Billes.png

demo 2 L'Oiseau.png

drgon proche.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !

 

Eh bien je te souhaites de réaliser tes rêves ! En suivant ces cours il n'en sera que de plus en plus accessible a force de travail et de temps 🙂

Tes études et Dp perso sont très cool ! Je tez trouve un peu dur avec toi même sur tes auto-évals, j'aurais mis 18 pour la bille et un solide 15/16 pour l'oiseau personnellement 🙂

Mention spécial à l'oiseau, il sera intéressant je pense de venir le refaire après avoir terminer l'illustration commune des oisillons pour voir l'évolution 🙂 

 

La rose est pas mal aussi !

On à un petit problème de finition ici je trouve image.png.29cebe15d33b730839861cb306157135.png

Ici tu as un peu trop de vert, par rapport à la ref : image.png.04c4c99496d86afc822423e497d6dbfa.pngimage.png.d08144e1587663044c4df2b59b6d3498.png

Et tes feuilles manquent un peu de lumière aussi : image.png.c9862cb36976e9f47b065b9c89c4a28e.png

image.png.a133c5e3a20b309875f7dd02a25f612d.png

 

Sinon, c'est du bon boulot tout ça, hâte de voir la suite ! 🙂

 

Modifié par Toto
  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...