Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[WIP challenge 17_XAVIA] Ma'ari


Ma'ari

Recommended Posts

Xavia

Xavia est un(e) humain(e) autiste profondément meurtri(e) et incapable de sociabiliser ni de tisser des liens. Cette incompréhension de l’autre a vite développé une grande peur des humains et une solitude extrême. Cela a été exacerbé par ses capacités psychiques hors normes. Xavia est le premier humain capable de maîtriser l’énergie psychique, permettant des prouesses sans limite. On racontera même plus tard que tous les maîtres psychiques humains dans le futur seront tous des descendants de Xavia, qui sera alors vénéré(e) tel une figure déique.

image.thumb.jpeg.f269a1f4f014e8badfbc31f77dddb2d9.jpegimage.thumb.jpeg.1a39a66995c1ceaee4a74e9797c74b13.jpegimage.png.ee11adfbc433723216032bb225359ec5.png

 

6-iteration-tete.jpg.684ce0ae98c222b07881cfd6280aca20.jpg5-outfit.jpg.a1e125178e1611d40dfdbcde2d0767eb.jpg

 

image.thumb.jpeg.1dce1ed3889d04b31b9099e1c82de927.jpeg

 

image.thumb.jpeg.3711b047ea6d5342260b9da6d098663d.jpeg

 

  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.thumb.jpeg.08e0b8e0afbd9ceef11299588718d896.jpeg

Histoire de ma participation :

Pour une illustration épique, j'ai choisi de représenter le personnage de manière très "divine". A travers la pose, le fait qu'il flotte également dans le ciel, et par une ambiance de calme et de temps "figé". 

J'ai voulu mettre l'accent sur la souffrance du personnage qui s'est isolé, qui nourrit rancœur, tristesse, amertume et détermination, presque une envie d'en découdre. Réussir à faire passer les émotions à été un des principaux challenge ( si on écarte les difficultés de l'anatomie haha).. 

Pour la pose, je me suis inspirée de la pose de Nico Robin de One Piece. Je me suis aidée en me prenant en photo, en essayant de reproduire la pose sur "magic pose" (un logiciel de pose de chara en 3D). L'idée de cette pose, à la fois repliée sur elle même et immobile m'est venue très vite. Je voulais traduire le replis sur soi dans le corps du personnage. 

Pour le casque : l'idée du casque m'est venue très vite aussi. Ca m'a évoqué "le fait d'être dans son monde", et également les pouvoirs psychique que Xavia possède. Je me suis inspirée des cheveux de Ramattra dans Overwatch. Je trouve que les câbles rubans font vraiment l'affaire ! Qui plus est, j'imagine que le personnage peut se connecter à ce qu'il veut à travers ce casque. (J'ai tout un Univers en préparation autour de ça d'ailleurs ^^)

pour le vêtement, j'ai été moins inspirée. J'ai imaginé une combinaison pour un soldat aux pouvoirs psychique, et je suis repartie sur les armures à la Mass Effect. Donc ca met en avant un personnage plus guerrier et dangereux. Mais après tout, les dieux sont dangereux pour un simple mortel x) 

Background : à l'origine, je voulais une ville SF en fond, un peu inspirée de Spiderverse. Mais mes contraintes de temps m'ont fait partir sur un fond vraiment simple. Et quoi de mieux que l'espace pour y mettre un dieu ? xD

Modifié par Ma'ari
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette ! J'aime vraiment l'ambiance 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime bcp . Tes planches d études sont aussi très belle .

  • J'aime 1

Mon site: Studio71.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...