Yun77 28,277 Posté(e) 10 février J'ai fini par choisir de faire un pourrax à son pupitre au Conseil de l'univers. Les pourrax utilisent une très ancienne technologie leur permettant de continuer de développer leur cerveau même plusieurs millénaires après la naisance. Au vu des mythes et légendes qui courent sur leurs pouvoirs phénoménaux, on imagine qu'ils sont tout traficoté sous leurs habits sobres si caractéristiques. J'espère que vous l'apprécierez 🙂 et ces quelques screenshots de sa création : v 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 10 février Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts