SYLV le POOLP 21,301 Posté(e) 23 mars @Neuf150hihihi quelqu' un qui suit ! ;- )) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,301 Posté(e) 26 mars 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 26 mars Bonne avancée, Sylv… la main à gauche du perso gauche colle au bord. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,301 Posté(e) 26 mars (modifié) @Neuf150yes dans la version finale je recadre tout ça ;- )) Modifié 26 mars par SYLV le POOLP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,301 Posté(e) 26 mars (modifié) j'ai testé une autre brush pour le tracé la kyle brush peinture à l 'huile elle est plus souple que l'inking Modifié 26 mars par SYLV le POOLP 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,301 Posté(e) 26 mars il y a une heure, SYLV le POOLP a dit : on sait tous comment c'est galère de faire les mains , j'ai trouvé un profil intérressant ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,301 Posté(e) 27 avril Quand je fais pas du digital painting ! je suis tueur de trolls ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 27 avril Sympa comme réalisation Sylv mais il y a quelque chose avec les ombres du sol et du perso … Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,301 Posté(e) 27 avril @Neuf150oui l'ombre mériterai une petite correction ! bien vu ;- ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,301 Posté(e) 27 avril j'ai eu la chance de coloriser un dessin de Francis Zerrudo il ya quelques temps ...;- ) 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,087 Posté(e) 4 mai Fantastique tes créations ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,301 Posté(e) 7 mai @threedslidermerci ça fait plaisir , bienvenu à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,301 Posté(e) 7 mai je met un peu tout ce qui me passe sous la main maintenant ! bonne qualité , un peu flou, à l'arrache ...m'en fout...c'est parti 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,301 Posté(e) 9 mai en cours.... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 9 mai (modifié) Salut Sylv, que vient faire la flute ? pourquoi pas un Rotring ou quelque chose du genre … Les pieds de la fille ou vice versa n'a pas l'air d'être au même niveau (pied du fond). Peut-être quelques tangentes. Bon brush. Modifié 9 mai par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,301 Posté(e) 9 mai (modifié) @Neuf150yep petits détails à modifier, pour la flûte en fait c'est pour montrer les arts en général: écriture , peinture, musique...merci pour ton retour... Modifié 9 mai par SYLV le POOLP 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,301 Posté(e) 10 mai retake 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,301 Posté(e) 13 mai 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,301 Posté(e) 15 mai 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,301 Posté(e) 15 mai 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 10,649 Posté(e) 15 mai Toujours aussi cool 😄 Le rendu des textures est top ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,301 Posté(e) 15 mai @Anatemmerci ! j'aimerai tellement me lançer dans la conclusion de la saga....mais boulot de dingue pour résultat incertain....les textures c'est du rendu comics standard . j'avais le comics batman white and black pour le costume, ça m'a aidé a comprendre le latex... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,301 Posté(e) 3 septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 3 septembre Bon début Sylv, pour le premier DP, tu pourrais accentuer le gris des parties les plus proches (premier plan) pour faire plus de profondeur. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,301 Posté(e) 3 septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts